Ceci n'est pas une enchère, ni une vente, mais plutôt une donnation !
En ma possession depuis un peu plus d'un an, acheté 300 euros à l'époque, je cède une Aria pro II SB 600 ( si je ne me trompe pas de modèle
)
Elle date de 85 si j'ai bien décrypté comment lire l'année par rapport au numéro de série, fabrication japonaise donc.
Elle était déjà dans un état moyen quand je l'ai acquise, mais pour faire mes armes c'était suffisant. Je la cède dans le même état:
L'accastillage a mal vieilli, pas mal de pocs, éclats de vernis et autre, la corde de MI a un son étrangement atténué par rapport aux autres cordes. Malgré tout on sent qu'il y a de la qualité.
N'ayant pas vraiment le temps de réparer cela, je la laisse à quelqu'un qui saura lui redonner une seconde jeunesse, déjà avec un changement de micro ça risque de dépoter. Je précise que la taille de la cavité est d'environ 11cm sur 4,3 environ.
Ce qui me rebute le plus, c'est le manche, vraiment trop large: 4,7 cm à la première case, jusqu'à 5,7 en bas du manche. Elle pèse son poids la bougresse..
Donc si vous êtes un bricolo, n'hésitez pas, prenez là pour un euro symbolique, 50 roro, même 500 si vous voulez ou alors ne donnez rien du tout, mais sauvez-la.
A venir chercher sur place.
Je posterai des photos demain certainement.
Bon jeu à tous.