WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'ai arrêté 4 ans et demi, repris connement en trainant dans les bars, mauvaise période, sortir avec une fumeuse, etc.
Attention, on ne devient jamais plus non-fumeur, on reste toute sa chienne de vie un ex-fumeur.
En ce moment, je vis avec une non-fumeuse, l'ambiance au taf est plutôt non fumeuse aussi, et en plus, je me suis mis à la pipe, ça fait ralentir, pas plus de 3-4 par jour...
Left side of the moon a écrit :Ca doit être sympa de te croiser dans la rue avec tes veuches, ta moustache, la pipe et les tatouages
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Left side of the moon a écrit :Ca doit être sympa de te croiser dans la rue avec tes veuches, ta moustache, la pipe et les tatouages
Beaucoup de bordelaises ne sont pas de cet avis et changent de trottoir.
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :captain.bondage a écrit :Left side of the moon a écrit :Ca doit être sympa de te croiser dans la rue avec tes veuches, ta moustache, la pipe et les tatouages
Beaucoup de bordelaises ne sont pas de cet avis et changent de trottoir.
Ca doit pas faciliter la pipe, l'absence de bordelaises, non? Ou alors j'ai mal compris?
Plurnisher a écrit :Comme je tournais a 3 paquets/jours et qu'au reveil je faisait plus de bruit qu'un diesel en toussant j'me suis dit "tiens t'arrete quand connard?" ...
shadow_gallery a écrit :Ca doit pas faciliter la pipe, l'absence de bordelaises, non? Ou alors j'ai mal compris?
Pédro a écrit :Par contre, depuis la rentrée de septembre, j'ai complétement arrêté les mini babybel rouges au boulot !!
jerico a écrit :j'augmente un peu la weed et je ne perds pas mon objectif : zero tabac
ManaLover a écrit :jerico a écrit :j'augmente un peu la weed et je ne perds pas mon objectif : zero tabac
T'as raison, faut pas couper
jerico a écrit :Faut nous le ramener au lefty-day le captain !!
On sera pas tout seul avec Stephane a fumer dehors comme deux pov'diables
blacksword a écrit :le fiston qui en plus m'a dit du haut de ses 6 ans : "papa, j'aime pas trop les gens qui fument, toi je t'aime beaucoup"
Merci le fiston
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :faut que t'arrêtes avec ta tête, tu ferais même pas peur a ma fille en vrai
Plurnisher a écrit :Et vous ? vous avez arreté ? repris ? resisté ? ça a ete dur ? facile ? vous avez des trucs ? ou pas ? vous avez deja vu un monsieur tout nu ?
raoul a écrit :Donc t'es pas dépendant de tes guitares et tu peux t'en passer facilement? Alors je te donne la marche à suivre et mon adresse en MP.
Plurnisher a écrit :Merci a tous pour vos temoignages (mode Jean luc Delarue/on)
J'ai sourit et je me suis retrouvé dans pas mal de vos histoires (les babybels au taf...)
Et pour la gratte que je vais acheter grace a mes economies j'ai deja un but
Merci encore, on lache rien !! et vous avez raison = je change mon avatar !!
lebtogae a écrit :BD : si tu y veux, tu y peux. Moi j'ai utilisé des patchs (pas plus d'une semaine). Ça, me permettait de me dire : p***n (oui, je me lâche un peu quand je me parle à moi même, surtout dans les instants critiques de ma vie), bref, ça me permettait de me dire : p***n, j'ai déjà ces merdes, j'vais pas en griller une en plus ! Après t'as aussi le truc du verre d'eau : chaque fois que tu as envie d'en tirer une, tu vas boire un verre d'eau !
blues devil a écrit :tout le fric que je claque dans les clops, y'a une top Gibson qui part à chaque année!!!
blues devil a écrit :difficulté supplémentaire...ma femme fume et la meilleure clope de la journée c'est celle qu'on se grille ensemble après...
lebtogae a écrit :Après t'as aussi le truc du verre d'eau : chaque fois que tu as envie d'en tirer une, tu vas boire un verre d'eau !
blues devil a écrit :
difficulté supplémentaire...ma femme fume et la meilleure clope de la journée c'est celle qu'on se grille ensemble après...
culbuto a écrit :blues devil a écrit :
difficulté supplémentaire...ma femme fume et la meilleure clope de la journée c'est celle qu'on se grille ensemble après...
Ben remet zi en un p'tit coup.
Pardon, pardon, pas pu résister
culbuto a écrit :Comme déjà dit plus haut, fixe toi des objectifs. commence par des pédales haut de gammes par exemple, c'est très très vite atteint par un gros fumeur. Ca te fait des objectifs à court terme.
C'est une vraie petite aide.
Puis tu passe à du plus lourd quand ca devient plus facile...
Pédro a écrit :Ah ouai ... Bon sang mais c'est bien-sur !! Les pelles qui tournent ici, c'est ça !!! Tout le monde arrête de fumer !! Et achète et vend pour compenser !!! Pigé !!
culbuto a écrit :Pédro a écrit :Ah ouai ... Bon sang mais c'est bien-sur !! Les pelles qui tournent ici, c'est ça !!! Tout le monde arrête de fumer !! Et achète et vend pour compenser !!! Pigé !!
5,90 x 1,5 paquet par jour x 365 x quelques années = ... ah ouai ça met pas mal de matos qu'on considère habituellement "hors budget" ... à portée de fumeur...
Ca peut motiver
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité