WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
raoul a écrit :Putain 3 par jour
Mais vous devez tousser comme des perdus les gars
C'est des coups à s'essouffler après 4 aller/retours dans une secrétaire.
raoul a écrit :Putain 3 par jour
Mais vous devez tousser comme des perdus les gars
C'est des coups à s'essouffler après 4 aller/retours dans une secrétaire.
jerico a écrit :putain 3 paquets/jour ??
t'es un sauvage ... tu le fumes une derrière l'autre ?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Left side of the moon a écrit :Raoul tu m'as tué !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Le-Soum a écrit :J'étais un gros fumeur.
20 ans de tabac et d'autres choses qui se fument !
J'ai arrêter depuis 15 mois et facilement.
J'ai lu le livre d'Allen Carr "la méthode simple pour arrêter de fumer"
A certains ça parle et d'autres non.
L'idéé est un peu inverse à certain témoignages.
Passé les trois jours... Ne pas s'empêcher de picoler, de manger bien lourd, de sortir et surtout il faut côtoyer les fumeurs.
Ce n'est pas un Sacrifice d'arrêter de fumer !
Le sacrifice on le fait en fumant et en se tuant la santé.
En plus super point. Tu es un gros fumer, c'est du tout bon ça !
Ce sera bien plus facile pour toi qui est motivé et proche du dégout que mon Pédro qui diminue et donc augmente son plaisir et sacralise cette satanée clope.
Tu pourras côtoyer aisément des fumeurs car ils te renverront ta liberté et ton succès !
En plus tu pourras fumer pendant tout le livre Attention à ne pas le lire en 2 ans !
Tu verras aussi que les bénéfices sont super rapides.
La question, c'est pourquoi je fume ?
Le plaisir ? Faux rappelle toi de ta première cigarette...
Je ne te souhaite pas bon courage car tu n'en n'aura pas besoin.
(Putainnnnnn j'suis envouté !!! )
Le-Soum a écrit :J'étais un gros fumeur.
20 ans de tabac et d'autres choses qui se fument !
J'ai arrêter depuis 15 mois et facilement.
J'ai lu le livre d'Allen Carr "la méthode simple pour arrêter de fumer"
A certains ça parle et d'autres non.
L'idéé est un peu inverse à certain témoignages.
Passé les trois jours... Ne pas s'empêcher de picoler, de manger bien lourd, de sortir et surtout il faut côtoyer les fumeurs.
Ce n'est pas un Sacrifice d'arrêter de fumer !
Le sacrifice on le fait en fumant et en se tuant la santé.
En plus super point. Tu es un gros fumer, c'est du tout bon ça !
Ce sera bien plus facile pour toi qui est motivé et proche du dégout que mon Pédro qui diminue et donc augmente son plaisir et sacralise cette satanée clope.
Tu pourras côtoyer aisément des fumeurs car ils te renverront ta liberté et ton succès !
En plus tu pourras fumer pendant tout le livre Attention à ne pas le lire en 2 ans !
Tu verras aussi que les bénéfices sont super rapides.
La question, c'est pourquoi je fume ?
Le plaisir ? Faux rappelle toi de ta première cigarette...
Je ne te souhaite pas bon courage car tu n'en n'aura pas besoin.
(Putainnnnnn j'suis envouté !!! )
blues devil a écrit :suis revenu de déplacement hier soir (2 jours en Allemagne)...ben ma femme a arrêter de fumer. Je l'aide, donc quand je suis à la maison, je fume pas. Je vais donc arrêter de fumer complètement bientôt je pense.
à suivre...
cha-sonic a écrit :des fois je me dis que je devrais refumer pour pouvoir arreter à nouveau et pouvoir m'acheter du matoss
blues devil a écrit :ça fait une semaine que ma femme ne fume pas et moi 5 jours avec une clope et demie (fumée en 3 fois, une demi clope par demi clope)
déjà beaucoup de changement, le sommeil....bof, encore + envie de sexe si c'est possible!!!
patience, on continu
cha-sonic a écrit :Grâce à ca j'ai pu m'offrir une ES339...
blues devil a écrit :ça fait une semaine que ma femme ne fume pas et moi 5 jours avec une clope et demie (fumée en 3 fois, une demi clope par demi clope)
déjà beaucoup de changement, le sommeil....bof, encore + envie de sexe si c'est possible!!!
patience, on continu
gawaine a écrit :cha-sonic a écrit :Grâce à ca j'ai pu m'offrir une ES339...
Et tu ne l'as plus ?
patience, on continu
patpick59 a écrit :gawaine a écrit :cha-sonic a écrit :Grâce à ca j'ai pu m'offrir une ES339...
Et tu ne l'as plus ?
ou alors c'est très récent !!
cha-sonic a écrit :... aussi J'ai retourné ma squier télécaster en gaucher, avec de nouveaux micros SD elle sonne très bien ! J'ai revendu avec beaucoup de regret mon ES339 (elle était superbe !) pour acheter une Jazzmaster et micros, J'ai aussi une Martin 00015 que j'adore, Et mon homme m'a offert une SG standard ...
raoul a écrit :Quand tes sinus retrouvent forme humaine tu te rend compte à quel point la meuf super sex sur qui tu kiff depuis des lustres pue de la gueule.
raoul a écrit :J'ai lu le livre l'allen carr, franchement, c'est super facile d'arreter de fumer.
Et ma bite a grossi de 23cm.
raoul a écrit : Et ma bite a grossi de 23cm.
raoul a écrit :Oui, cancer du poumon.
Comme nous tous un jour ou l'autre si on continue, ou reprend, ou se décide trop tard.
Prince_Paradox a écrit :J'ai fumé le 14 juillet
Pédro a écrit :Prince_Paradox a écrit :J'ai fumé le 14 juillet
Logique, le jour des pétards.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité