Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
ManaLover a écrit :Tiens, ils ont une JEM !
DBabar a écrit :ManaLover a écrit :Tiens, ils ont une JEM !
T'as vu le prix ???
StarChild a écrit :En juillet le magasin d'en face m'avait davantage captivé une , une R8 et une R9 j'en avais jamais vu autant en gaucher !
Je ne m'attendais même pas à voir un jour une R9 gauchère "en vrai".
ManaLover a écrit :Tiens, ils ont une JEM !
guiliguiliguili a écrit :ManaLover a écrit :Tiens, ils ont une JEM !
Thomann aussi... à 2700 € ^^
rissons a écrit :je suis allé essayer la taylor 510 chez california gaucher...tout le monde s'en fout? et ben je vous donne mon avis quand même, j'ai pas aimé ! c'était fade, je m'attendais à une finition autre, et ben les Furch rue de douai sont dix fois mieux finie et mions chères et sonne mieux je trouve, bref mon premier essai taylor ne me laissera pas un avis positif.
).
Alka a écrit :...et les vendeurs de Pigalle ne sont pas toujours professionnels sur ce plan (ce n'est rien de le dire)....
Alka a écrit : j'ai touché 2 mots au vendeur au sujet du forum Riff Gauche [...] mais il ne parait pas intéressé par cette démarche, [...] Il m'a précisé que lorsqu'il sortait de son magasin, il ne voulait plus être dans le travail et que pendant qu'il était dans le magasin, il n'avait pas le temps.
sébouze a écrit :StarChild a écrit :En juillet le magasin d'en face m'avait davantage captivé une , une R8 et une R9 j'en avais jamais vu autant en gaucher !
Je ne m'attendais même pas à voir un jour une R9 gauchère "en vrai".
Dans quel mag as tu vu ces les paul? la centrale guitare? leur Prix (de mémoire?)
hoplà
StarChild a écrit :EDIT : de mémoire c'est le magasin à coté de celui qui expose des C77, ça va pas forcément t'interesser mais ptet qu'un parisien pourra confirmer ou me corriger pour le nom de la boutique !
iozz a écrit :StarChild a écrit :EDIT : de mémoire c'est le magasin à coté de celui qui expose des C77, ça va pas forcément t'interesser mais ptet qu'un parisien pourra confirmer ou me corriger pour le nom de la boutique !
C'est Centrale Guitars alors plutôt ?
Black_Wizards a écrit :ya des collings 290? quel prix?
iozz a écrit :Ya pas de Collings en électrique si ? Tu parlais seulement des acoustiques ?
iozz a écrit :Pas de souci, je te faisais confirmer pour Black_Wizards qui s'emballait
Black_Wizards a écrit :Ouais je suis chaud bouillant en ce moment!
En effet les 290 sont des électriques. En fait, c'était juste pour savoir le prix en euros avant d'investir (peut être) sur une aux US.
Disto a écrit :Salut
Pendant que tu y es, si tu peux regarder si la Taylor 510 (qui était en vitrine) est encore là. Je l'avais essayée et j'avoue que je serais bien reparti avec...
C'était la dernière car ils ne bossent plus avec Taylor maintenant.
A+
LeGaucher95 a écrit :Dans mon panier, j'ai donc ramené les infos suivantes, la Collings est une D2H (assez chère, ah bon ?!..), c'est ce qui fait aussi que pour les électriques/acoustiques, c'est difficile d'avoir du stock vu les prix de vente élevés, pour la Taylor 510, elle est toujours là, pour 1880 euros, elle est à toi Disto voila le topo,
a+
SveDec a écrit :Salut tout le monde,
J'ai fait un tour chez Cali... Euroguitar samedi, voir ce qu'ils avaient rentré dernièrement. En électrique, pas grand-chose, en revanche en acoustique j'ai essayé une Furch qui m'a parue pas mal. D'après leur site le modèle que j'ai essayé serait la Millenium Line 22 CO (ils ont aussi une SR il me semble).
Vous connaissez la marque ? Je m'y connais pas trop en acoustique, puis là les cordes étaient des Elixir neuves (pas comme d'habitude pour moi, je préfère les cordes qui ont travaillé), ça avait l'air de bien sonner mais je me demande si ces grattes valent la route pour leur prix (1k€), je me rends pas bien compte ...
Aussi, sur leur site ils proposent plein d'options, est-ce que ça signifie qu'on peut passer commande directement pour avoir un modèle exactement comme l'on veut (au prix d'une attente j'imagine assez longue, le type d'Euroguitar m'a dit qu'il n'en passait pas souvent de ces grattes là) ?
Merci à ceux qui pourraient m'éclairer de leur avis
++
lefty-ty a écrit :... Et vendeur pas franchement "lefty-friendly" ...
banzaï
SveDec a écrit :lefty-ty a écrit :... Et vendeur pas franchement "lefty-friendly" ...
banzaï
Zakky a écrit :J'y suis passe ils font 15% de remise jusqu'au 15 mai. Apres changement de proprio.
Mais du coup c'est Dan je vendeur actuel qui reprend l'affaire. Il est plutôt cool mais n'aime pas trop qu'on parle des prix de Guitar rebellion^^
mais c'est cool quand meme que l'on garde une boutique special lefty
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité