lefty-ty a écrit :(PS) Vivement le blind-test "Chanteuses à Grosses Boules" : Je compte déjà sur vous...
Ça ?
lefty-ty a écrit :(PS) Vivement le blind-test "Chanteuses à Grosses Boules" : Je compte déjà sur vous...
jerico a écrit :Ce post commence bien,Je sens que ca va me plaire ...
Seb je te laisse poster en premier ?
salut & banzaïlefty-ty a écrit :- C'est pour le boulot (véridique ! ) & pour soigner la frustration d'être presque imberbe...(PS) Vivement le blind-test "Chanteuses à Gros Boules" : Je compte déjà sur vous...lebtogae a écrit :Dis moi Tyty, c'est quoi cette frénésie de moustaches dans ta vie tout d'un coup ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :Ce post commence bien,Je sens que ca va me plaire ...
Seb je te laisse poster en premier ?
culbuto a écrit :Stoooooooop ! topic en double !
http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=20&t=7104
jerico a écrit ::mrgreen:
lefty-ty a écrit :- Le jaune ne va vraiment pas à tout le monde, mais là : J'adore """ """.
salut & banzaï
(PS) Please Denis : Tu me la présenteras ?
salut & bande saillelebtogae a écrit :lefty-ty a écrit :- Le jaune ne va vraiment pas à tout le monde, mais là : J'adore """ """.
(PS) Please Denis : Tu me la présenteras ?
Moi, une fille qui met son string à l'envers... je me méfie !
raoul a écrit :Ha le boule!
Y'a des filles qui ont des culs comme ça, et une gueule à faire vomir, c'est en partie pour ça que je ne peux pas croire en dieu, jamais il n'aurait permis un telle abération.
J'ai embauché une secrétaire au fait.
peroukin a écrit :j'ai comme un probleme, mon bureau bouge tout seul ..
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité