Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
dawo67 a écrit :et c'est au moins la 3e tele 71 qui se vends cette année sur le forum, donc pas si rare que ça du tout du tout !
Mais bonne guitare au demeurant !
Bonne vente
rissons a écrit :dawo67 a écrit :et c'est au moins la 3e tele 71 qui se vends cette année sur le forum, donc pas si rare que ça du tout du tout !
Bonne vente
+1.
Mais jolie guitare au demeurant.
gawaine a écrit :rissons a écrit :dawo67 a écrit :et c'est au moins la 3e tele 71 qui se vends cette année sur le forum, donc pas si rare que ça du tout du tout !
Bonne vente
+1.
Mais jolie guitare au demeurant.
Oui très bonne même.
gawaine a écrit :850 euros c pas un peu optimiste ?
Si c bien la Japonaise à laquelle je pense, elle est sortie vers 2005, effectivement uniquement en gaucher, avec la strat équivalente. J'en ai possédé une(la tele) et je crois bien qu' Ichimaru avait la strat. c
Si c'est la cote actuelle ( plus chère qu'en neuve à l' époque ), je regrette d'avoir vendu la mienne... que j'avais payée à l' époque je crois 790 euros neuve à Guitar Village (95)...
Bon maintenant si c sa cote d'occasion tant mieux.
Et si c'est pas ce modèle: ta bouche Gawaine !
seb a écrit :j'ai vendu la mienne 650 euros je crois me souvenir
seb a écrit :j'ai vendu la mienne 650 euros je crois me souvenir
gawaine a écrit :seb a écrit :j'ai vendu la mienne 650 euros je crois me souvenir
Bin j'osais pas le dire mais moi aussi... et ptêtre mm avec un case.
A kkl un du forum mais je sais pu ki... J'aurais presque pu la racheter, je cherche une micro simple... Mais rachetet une gratte que t'as vendue, je ne peux le résoudre à le faire...
gawaine a écrit :@ Timmons: C pas toi ki avait enregistré avec ma tele une chanson anti fruits et légumes avec des enfants ?
Timmons a écrit :Et c'est qui cette Cynthia ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité