FlexJul a écrit :Chant : Jorn Lande (ex-ARK-)
Guitare 1: Mattias "IA" Eklundh (Freak Kitchen)
Guitare 2 : Ron Thal (Bumblefoot + Guns N' Roses)
Guitare 3 : Tore Ostby (ex-ARK-)
Basse : Jonas Hellborg (solo)
Batterie : Björn Fryklund (Freak Kitchen)
foolk a écrit :FlexJul a écrit :Chant : Jorn Lande (ex-ARK-)
Guitare 1: Mattias "IA" Eklundh (Freak Kitchen)
Guitare 2 : Ron Thal (Bumblefoot + Guns N' Roses)
Guitare 3 : Tore Ostby (ex-ARK-)
Basse : Jonas Hellborg (solo)
Batterie : Björn Fryklund (Freak Kitchen)
C'est l'équipe de Suede pour les championnant du monde de hand ??
Désolé j'arrete...
shadow_gallery a écrit :M'en fous, j'assume. Load et Reload sont mes albums préférés de Metallica. Je préfère Brian Johnson à Bon Scott. La meilleure chose qui soit arrivé à Pink Floyd est le départ de Syd Barett. J'adore les albums produits par Desmond Child. Je n'aime ni Radiohead, ni Blur. Et j'adore Robbie Williams.
Voilà, ça c'est dit... je n'ai officiellement plus aucun ami sur ce forum...
patpick59 a écrit :shadow_gallery a écrit : je n'ai officiellement plus aucun ami sur ce forum...
tout à fait
shadow_gallery a écrit :M'en fous, j'assume. Load et Reload sont mes albums préférés de Metallica. Je préfère Brian Johnson à Bon Scott. La meilleure chose qui soit arrivé à Pink Floyd est le départ de Syd Barett. J'adore les albums produits par Desmond Child. Je n'aime ni Radiohead, ni Blur. Et j'adore Robbie Williams.
shadow_gallery a écrit :Petrucci en rythmique, ou comment faire sonner des accords à 6 doigts sur 13 cases d'écart...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité