WooDooCrY a écrit :Je suis sur la beta de BF3 en ce moment, il va bien eclaté call of moisit a sa sortie
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :du classique chez blizzard... mais tant mieux il n'en sera que meilleur !!!
jerico a écrit :WooDooCrY a écrit :du classique chez blizzard... mais tant mieux il n'en sera que meilleur !!!
ouais mais dommage j'ai pris congé entre noël et nouvel an... je me voyais déjà faire le nolife....
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
jerico a écrit :disons qu'a l’époque ou je jouai intensément à wow ma femme etait enceinte ,elle se pionçait très tôt et du coup j'avais mes soirées assez libre on va dire...
d'ailleurs une fois la petite arrivée j'ai démissionné de la grosse guilde ou j’étais ; plus possible d'assumer l'emploi du temps quasi militaire du jeu et le rôle de papa...apres je regrette pas : on était les premiers du serveur en ce qui concerne l'avancement dans le jeu.
avec l'arrivé des addon j'ai trouvé que le jeu avait un peu perdu de son charme , quasi plus de raid a 40 ... le systeme de jeu à également été un peu modifié ;pour que les casu y trouvent leur compte je pense
oddadjian a écrit :Comment s'occuper pendant les vacances scolaire / patienter pour la sortie de MW3 ? Comme ça !!
oddadjian a écrit :Merci de ta réponse très constructive ! J'espère que tu te sens mieux maintenant.
oddadjian a écrit :Oui chef !
En revanche, à part les 2 boîtier qui, je l'avoue, ne sont pas là quand je joue, c'est pas une mise en scène, c'est juste ma chambre...
oddadjian a écrit :Ps : je précise parce qu'après relecture de mon message, même si celui d'au dessus était un peu agressif, c'est pas le but de celui-ci
Strathydra a écrit :Yop,
Et j'ai ressorti une vieille SNES que j'ai récupéré, mais qui a pas l'air de marché... si certain en ont une fonctionnement, il se passe quoi quand on l'allume sans cartouche? On a un logo Nintendo ou autre, ou l'écran reste noir?
jerico a écrit :Rhaa baldur Gates .... Quel jeu !!!
Strathydra a écrit :Sinon Baldure's gate j'ai jamais accroché ...
oddadjian a écrit :
Les goûts et les couleurs... Je suis plutôt rush et bourrin, je trouve BF3 plus tactique etc...
WooDooCrY a écrit :quand je demenage mon bordel j'y penserai :
snes, gameboy,gameboy color, GBA1, megadrive, neo geo cartouche, ds, psp, ps3...
j'ai plus car filé a mon frere, dreamcast, nes, mastersystem,N64,ps1,
+ des jeux de mon vieux cpc464
mais mon frere il en a une 30 aine avec des trucs de fous qui rendrait le plus gros geek vert de rage faudrait que je lui demande sa liste
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité