Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
FlexJul a écrit :UP pour une bonne LP !!
chris30660 a écrit :Flying V?
ManaLover a écrit :Raaaah pas d'thunes
mozlamoz a écrit :
indeed,made in une marque evangéliste.
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
mozlamoz a écrit :yep mec,tu sais je ne suis pas hyper pressé donc je peux attendre un peu si elle te branche.
au fait ,tu es reparti au Quebec?
StarChild a écrit :mozlamoz a écrit :
indeed,made in une marque evangéliste.
?????
mozlamoz a écrit :REVEREND VOLCANO !!!!!!!!!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
StarChild a écrit :Ah, joli ! Je ne connaissais pas du tout, j'ai dû aller chercher !
J'en profite pour demander un truc, j'ai souvent des Epi en Korina, je viens de voir que celle là aussi... c'est quoi comme bois, de l'acajou ?
custy a écrit :par gros manche tu entend épais ou/et large ?
ta des photos ?
mozlamoz a écrit :pour les manches je les aimes épais et d'une largeur égale ou supérieur à du 11/16" au sillet.
les photos arrivent
... sinon tu n'aurais pas fait affiner la bûche de mon ex-Telecaster Le Pape.mozlamoz a écrit :pour que je sois confortablement installé sur une gratte il me faut une largeur minimum de 42/43mm au sillet et un contour gros et rond...
mozlamoz a écrit :petit UP du weekend
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :t'es en forme, toi !!
jerico a écrit :arghhh
arrete de me torturer ainsi ; n'as-tu aucune pitié ??
jerico a écrit :une photo de l'eclat sur le manche ?
jerico a écrit :Mozilac ? t'es là ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité