Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
gawaine a écrit :tu l'as achetée avec la tête cassée ?
raoul a écrit :gawaine a écrit :tu l'as achetée avec la tête cassée ?
Wai, en toute connaissance de cause, pour le plaisir de la recoller c'est mes envie de lutherie sauvage qui refont surface
Merce sweeping man, c'est vrai que je m'attendais à un tromblon, mais c'est super bien en fait, j'etais très étonné.
Pour le gros rock qui tache, c'est impec
raoul a écrit :Y'a pas foule
C'est le fait qu'elle ai étée cassée qui vous rebute?
ChrisTaylor a écrit :Là tu me dis franchement. Je me vois bien te la prendre à ce prix là, surtout avec les cadeaux en plus !
Est-ce qu'on sent le collage quand on joue ?
blues devil a écrit :140 euros pour une...
Pelle
Réhabilitée
Soigneusement
pour la peine, petit changement de micros et raoul ma poule!
économie...de 2000 à 5000 euros, branchée dans un bon ampli...pareil
raoul a écrit :Edith, je crois que c'est des sh2 et sh4.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :raoul a écrit :Edith, je crois que c'est des sh2 et sh4.
Vérifie. Vire les. Mets des merdes. Vends la gratte 100€. Vends les micros 100€.
raoul a écrit :captain.bondage a écrit :raoul a écrit :Edith, je crois que c'est des sh2 et sh4.
Vérifie. Vire les. Mets des merdes. Vends la gratte 100€. Vends les micros 100€.
Ba j'ai vérifié et je crois que c'est ce que je vais faire.
Merci mon bondage
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
ChrisTaylor a écrit :Félicitations à l'acheteur ! Quel fin personnage !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité