etiennao a écrit :cool ! tu la vends combien?
Salopard.
etiennao a écrit :cool ! tu la vends combien?
Disto a écrit :Au fait, sinon en beaucoup moins cher, il y a une Affinity squier telecaster
http://fr.euroguitar.com/guitare/squier ... 44055.html
Le corps est en aulne cette fois.
Je me demande ce que ça vaut...
anglet a écrit :très bon accueil chez Guitar Shop
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
midrangdaymer a écrit :Envie d'autant plus motivé par une comparaison faite autrefois par un ami droitier entre une Squier classic vibe custom et une télé mexicaine (comparaison à l'avantage de la squier).
Disto a écrit :midrangdaymer a écrit :Envie d'autant plus motivé par une comparaison faite autrefois par un ami droitier entre une Squier classic vibe custom et une télé mexicaine (comparaison à l'avantage de la squier).
Même si ces nouvelles Squier sont certainement de bons rapports qualité-prix, je reste toutefois sceptique quant à la comparaison avec une Fender mex (qui a, de mon point de vue, aussi réhaussé le niveau... )
midrangdaymer a écrit :Salut les amis... voilà, j'ai une classic vibe 50 depuis quelques heures !!!
Explications. Je suis parti lundi en vacances à Bordeaux pour une semaine (j'y suis encore). Avant de partir je suis tombé sur ce post avec une grosse envie de commander cette fameuse télé Squier ! Envie d'autant plus motivé par une comparaison faite autrefois par un ami droitier entre une Squier classic vibe custom et une télé mexicaine (comparaison à l'avantage de la squier). Mais voilà, j'ai cherché sur le net et rien de dispo, manifestement avant un bon moment. Tant pis, je me suis dit que je verrai çà plus tard, à mon retour.
Bref, je suis à Bordeaux et je téléphone tout à l'heure à Guitar Shop histoire de voir ce qu'ils ont en stock. Le vendeur m'énumère les modèles courants (Squier Affinity, Ibanez RG170 etc) et finit par la Squier télé Classic Vibe 50 qu'il a reçu hier !!! Tout excité je lui demande le prix et il me répond qu'il ne le connait pas encore. Il prend mon numéro et s'engage à me rappeler dans le quart d'heure. Je n'attends pas et prends la bagnole pour me rendre au mag directement. Sur la route, coup de fil. Le vendeur (toujours aussi dispo) m'annonce qu"il la fait au même prix que la droitière : 325 euros.
Je lui dis que je suis en route et lui demande de la mettre de côté. J'arrive au mag. Je me présente. Le vendeur (peut-être le boss) m'accueille chaleureusement. Il a mis la guitare de côté et me confirme qu'elle vient de rentrer... et qu'il n'a même pas eu le temps de la mettre en vente en ligne sur le site. Il me présente la gratte (superbe) et m'offre une housse Tobago sans que je ne demande rien. Histoire de pouvoir profiter de mon acquisition au plus vite (je suis en vacances loin de chez moi), je décide d'acheter le Vox Amplug de Satriani. Et ben le gars m'offre dans la foulée un casque d'une valeur de 16 euros.
Tout çà pour dire que j'ai eu un beau coup de cul. Je suis tombé sur la bonne guitare mais aussi sur un gars très sympathique et très commerçant !
Photos et avis à mon retour. En tout cas niveau lutherie c'est irréprochable... et les vernis sont particulièrement réussis.
yanissdm a écrit :Mais le problème pour moi c'est qu'elles sont fabriquées en Chine, peut-être par de petites mains qui n'ont pas 10 ans.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :yanissdm a écrit :Mais le problème pour moi c'est qu'elles sont fabriquées en Chine, peut-être par de petites mains qui n'ont pas 10 ans.
ça, c'est plutôt tes pompes et tes fringues.
gawaine a écrit :Ça risque d'être pas tout...
captain.bondage a écrit :gawaine a écrit :Ça risque d'être pas tout...
C'est déjà un bon début pour yaniss que de vivre à poil s'il veut boycotter les produits chinois basés sur l'exploitation de la misère humaine.
Bonjour,
Elle est en stock maintenant.
Musicalement,
Mathieu Wateau
Équipe Thomann France
yanissdm a écrit :Encore de nos jours, en tous les cas c'est comme ça chez moi en allemagne, on peut trouver de quoi s'habiller sans Made in China.
Je vous l'accorde, c'est difficile et souvent plus cher (pas toujours), et donc pas forcément accessible à toutes les bourses.
etiennao a écrit :ouais çà présente bien, je vais guetter la première occaz qui se présente...
Un brin provoc, qu'est-ce qui peut justifier q'une 52 US soit 6 fois plus cher?
etiennao a écrit :ouais çà présente bien, je vais guetter la première occaz qui se présente...
Un brin provoc, qu'est-ce qui peut justifier q'une 52 US soit 6 fois plus cher?
yanissdm a écrit :Frêne ou pin, les deux sont des bois de cagette (en caricaturant)
salut & banzaïcaptain.bondage a écrit :yanissdm a écrit :Frêne ou pin, les deux sont des bois de cagette (en caricaturant)
Ça caricature pas tant que ça. Enfin, un peu, le frêne est plutôt un bois de chauffage...
lefty-ty a écrit :- C'est là qu'on se dit que le père Leo était un génie ...salut & banzaïcaptain.bondage a écrit :yanissdm a écrit :Frêne ou pin, les deux sont des bois de cagette (en caricaturant)
Ça caricature pas tant que ça. Enfin, un peu, le frêne est plutôt un bois de chauffage...
El Grego a écrit :Les quelques premières tele étaient en pin parceque Fender n'avait que ca sous la main. Ils avaient un bon stock de pin pour construire les amplis.
Après y a des joueurs qui ont ralé parceque leur pelle toute neuve s'abimait super vite, du coup Leo est passé au frêne qui doit sonner peu ou prou pareil. Du moment que ca sonne, on s'en fout non ?
El Grego a écrit :Les quelques premières tele étaient en pin parceque Fender n'avait que ca sous la main. Ils avaient un bon stock de pin pour construire les amplis.
Après y a des joueurs qui ont ralé parceque leur pelle toute neuve s'abimait super vite, du coup Leo est passé au frêne qui doit sonner peu ou prou pareil. Du moment que ca sonne, on s'en fout non ?
lefty-ty a écrit :- En fait : je bosse ...
... Mais garde une fenêtre ouverte sur RG.
captain.bondage a écrit :yanissdm a écrit :Frêne ou pin, les deux sont des bois de cagette (en caricaturant)
Johnny Sauvage a écrit :J'ai jamais compris pourquoi ça existait cette finition.
Johnny Sauvage a écrit :Tout le monde la trouve jolie, beuuuuurk, moi j'aime pas du tout.
Un mec pourrait se ramener avec une gratte à 2000 euros et ne rien en sortir et un autre pourrait se ramener avec une pelle à 400 euros et t'en mettre plein la tronche
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité