Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :Faut que je me désinscrive vite d'ici :Hier tout allait bien avec ma petite Studio Tribute, et aujourd'hui la voila dans la section vente!
jiji a écrit :C'est à se demander pourquoi elles sont toutes à la vente les Tribute
Cela dit, elle est très belle
Strathydra a écrit :Non mais arrêtez, faut pas l'acheter vous êtes fou !? Je serais obliger de vous la vendre après...
Mais allez y, riez, riez... Faudrait ajouter "L'abus de RiffGauche rend fou" sur la bannière...jiji a écrit :C'est à se demander pourquoi elles sont toutes à la vente les Tribute
Cela dit, elle est très belle
Non mais la c'est spécial, j'ai pas du tout du tout envie de la vendre cette petite, mais y'a des gens vicieux ici... Il vous font des propositions malsaine... et après... on cogite... puis on vend... puis on regrette... puis on rachète... yargh!!!!
jiji a écrit :C'est à se demander pourquoi elles sont toutes à la vente les Tribute
seb a écrit :jiji a écrit :C'est à se demander pourquoi elles sont toutes à la vente les Tribute
tu connais la réponse
Strathydra a écrit ::mrgreen:
Ouai mais la ça compte pas! En fait on me propose juste la seule pelle qui pouvait me faire revendre ma LP... (enfin la seule... si quelqu'un veut faire un echange avec une LP Standard, une Fender CS ou une 6120 je suis pas contre )
blues devil a écrit :
d'ailleurs ça me fait penser, ça fait longtemps qu'on a pas eu un lundi de: "je vous fais tous baver devant un de mes bijoux" de Monsieur Jiji???
Strathydra a écrit :
Non mais la c'est spécial, j'ai pas du tout du tout envie de la vendre cette petite, mais y'a des gens vicieux ici... Il vous font des propositions malsaine... et après... on cogite... puis on vend... puis on regrette... puis on rachète... yargh!!!!
Et puis toute... avec la mienne ça fait 2 Alors qu'on a déjà vu 3 PRS, 5 Les Paul, 3 SG, etc....
Cela dit, des Tribute j'ai l'impression d'en voir partout (ebay notamment). Alors que tout le monde se précipitait dessus en se disant que c'était une série limitée
Vive le marketing... D'ailleurs, entre la tienne et la SG d'Ushi, ça donne envie... Mais moi psychologiquement je me dis que ça sonnera pas assez bien à mes oreilles (syndrome de la Renault Clio pour qui comprendra).
Quand on est con...
jerico a écrit :Allez crache le morceau tu veux acheter quoi ??
Et le " on me propose" on l'a tous fait déjà ...
Style on me mets le couteau sous la gorge
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit : la Studio Tribute a rien du tout a envier à la SG Standard (je me base sur mes "vrais" expériences).
gawaine a écrit :Strathydra a écrit : la Studio Tribute a rien du tout a envier à la SG Standard (je me base sur mes "vrais" expériences).
Popopop... ça dépend des Tribute et ça dépend des SG...
lebtogae a écrit :"Il vaut mieux un couteau sous la gorge qu'un poignard dans le dos" (proverbe mafieux)
pierre78 a écrit :lebtogae a écrit :"Il vaut mieux un couteau sous la gorge qu'un poignard dans le dos" (proverbe mafieux)
Steven Seagal? Chuck Norris?
blues devil a écrit :pierre78 a écrit :lebtogae a écrit :"Il vaut mieux un couteau sous la gorge qu'un poignard dans le dos" (proverbe mafieux)
Steven Seagal? Chuck Norris?
non là on est plus dans le 1+1 = 3 ou des fois ça fait aussi 11....
guiliguiliguili a écrit :ah non moi ça serait avec les micros d'origine. Les P90, il fallait pas m'y faire goûter, c'est juste monstrueusement ce que je cherchais !
au fait : elle est en combien de morceaux, la tienne ?
lebtogae a écrit :guiliguiliguili a écrit :ah non moi ça serait avec les micros d'origine. Les P90, il fallait pas m'y faire goûter, c'est juste monstrueusement ce que je cherchais !
au fait : elle est en combien de morceaux, la tienne ?
Ceci dit le SP custom ça va sur tout hein DAve !
guiliguiliguili a écrit : ça énerve l'ingé son )
Pédro a écrit :J'ai juste une chose à dire : Chapeau bas les gars !! Riff Gauche résumé en un post, c'est trop la classe, impressionnant
jerico a écrit :bref si je me trompe pas tu vas acheter une SG c'est ça ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Philippe A et 1 invité