Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Pourquoi est-ce toujours quand je n'ai pas une thune que ce genre de pelle est en vente ???
pierre78 a écrit :MA-GNI-FIQUE!!!
Bonne vente en tout cas!
jerico a écrit :Thierry ? elle est de quelle année ??
la guitare est nickel ; comme neuve !! pas une rayure ! elle est douce comme les fesses d'un bébé !!
je l'ai cajolé !!
salut & banzaïjerico a écrit :Thierry ? elle est de quelle année ??
la guitare est nickel ; comme neuve !! pas une rayure ! elle est douce comme les fesses d'un bébé !!
je l'ai cajolé !!
jerico a écrit :pas reçu de MP moi....
jerico a écrit :salut
pas d’échange possible hormis contre une LP ; avec compensation pognoniere de ma part.
et la guitare est toujours dispo
jerico a écrit :l'italia ne sonne pas comme une LP ; elle a un corps en aulne , un manche collé en érable et une touche palissandre.
donc c'est assez différent d'une "vraie" LP si je puis dire... c'est une pelle assez hybride .Elle sonne moins gras qu'une LP.
Je la vends principalement pour acheter la LP de Mozylac qui traine sur le forum et aussi parce que depuis que j'ai mon artist j'ai tendance a la laisser dormir dans son case.
après si les micros ne plaisent pas on peut toujours en changer...
lefty-ty a écrit :- Bonnes "petites" guitares que ces Italia 'Made in Korea' . Je me demande encore pourquoi je les ai revendues ...
banzaï
banzaïjerico a écrit :un mot de ta part et elle est tienne de nouveau Thierry....
jerico a écrit :hop
elle est passée sur G.con
jerico a écrit :Merci iPod
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité