on peut imaginer ce que serait (fort improbable vous me direz) le post pour la vente de celle-ci...
Pièce jointe:
strat.jpg
Concernant l'improbable, il faudra attendre plusieurs vies pour la voir un jour à la vente!
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
on peut imaginer ce que serait (fort improbable vous me direz) le post pour la vente de celle-ci...
Pièce jointe:
strat.jpg
lefty-ty a écrit :- Coquin va .
Même sans tes p'tites vidéos, si j'avais les brouzoufs : Elle serait déjà mienne, ta Goldie .
salut & banzaï
fendengo a écrit :mouais!! sauf que les grattes qui tourne trop ne sont pas forcement les meilleurs (exception :vente pour besoin financier) en règle générale on garde les meilleurs!!!!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
iozz a écrit :fendengo avait tout de même prévu le coup avec son exception
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :T'inquiètes BD, on avait compris le sarcasme, et il était bien placé !!
blues devil a écrit :Ma force réside dans la capacité à faire des liens entre plusieurs centres de donnés/informations. Je concède que certains liens ne sont pas assimilables par tous...
.........
même si un peu limite, je n'ai pas réussi à me contenir...disons que je suis, concernant les commentaires à la c...un éjaculateur précoce
.........
donc ça me fait toujours un petit peu rigoler (rigole: Petite tranchée creusée pour permettre l'écoulement de l'eau) quand il dit vendre une pelle par besoin financier...surtout que sorti de son orifice vocal personnel...c'est son métier de négocier...peut-être une faiblesse en planification par contre...
......
après aussi, on peut pas tout avoir non plus et ça c'est pas facile à accepter parfois (je vise personne en particulier, au contraire, je me tirerais une balle à moi en premier...non je rigole, ça risquerait de faire plaisir à certains)
WooDooCrY a écrit :c'est clair qu'une belle 59, le jour ou j'en trouve une a l'achat d'occase, tune ou pas, je l'explose !
fraisetagada a écrit :WooDooCrY a écrit :c'est clair qu'une belle 59, le jour ou j'en trouve une a l'achat d'occase, tune ou pas, je l'explose !
Un truc dans ce genre là .......?
http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=5088&start=0
fraisetagada a écrit :WooDooCrY a écrit :c'est clair qu'une belle 59, le jour ou j'en trouve une a l'achat d'occase, tune ou pas, je l'explose !
Un truc dans ce genre là .......?
http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=5088&start=0
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : topido et 1 invité