Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Lomig a écrit :Merde je pensais pas la revoir aussi vite
lebtogae a écrit :Lomig a écrit :Merde je pensais pas la revoir aussi vite
Désolé... Mais entre la Trad de BD qui m'fait de l’œil, les acoustiques qui naviguent ici en toute impunité et le projet sur la 5th avenue droitier... C'est ça ou une souscription en ma faveur ...
Lomig a écrit :lebtogae a écrit :Lomig a écrit :Merde je pensais pas la revoir aussi vite
Désolé... Mais entre la Trad de BD qui m'fait de l’œil, les acoustiques qui naviguent ici en toute impunité et le projet sur la 5th avenue droitier... C'est ça ou une souscription en ma faveur ...
Je compatis...Tiens, cadeau
blues devil a écrit :
t'as super bien bossé en tout cas, elle est belle et le manche est super agréable sur cette pelle
ZEBULON190466 a écrit :NNNNOOOOOOOOOOONNNNNNHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
custy a écrit :c'est quoi comme vernis pour qu'il soit aussi niquel ? spas du nitro
salut & ...lebtogae a écrit :custy a écrit :c'est quoi comme vernis pour qu'il soit aussi niquel ? spas du nitro
Tyty help ! Non je ne crois pas que ce soit du nitro. C'est du vernis classique ?
Tyty à l'aide !!!
... banzaïiozz a écrit :Et tu penses qu'on pourrait monter un 4 positions à la place ?
lefty-ty a écrit :- Il est possible de le faire mais je ne suis pas certain de son intérêt
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :lefty-ty a écrit :- Il est possible de le faire mais je ne suis pas certain de son intérêt
L'intérêt du 4 positions c'est d'avoir une position humbucker quand on n'en a pas. Là, on en a un, mini, certes, mais un quand même. Après, tout est possible, l'inversion de phase, aussi...
captain.bondage a écrit :lefty-ty a écrit :- Il est possible de le faire mais je ne suis pas certain de son intérêt
L'intérêt du 4 positions c'est d'avoir une position humbucker quand on n'en a pas. Là, on en a un, mini, certes, mais un quand même. Après, tout est possible, l'inversion de phase, aussi...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lebtogae a écrit :Elle est partie !
lebtogae a écrit :Elle est partie !
lebtogae a écrit :C'est fou comme le rumeurs circulent!
iozz a écrit :lebtogae a écrit :Elle est partie !
Telle Excalibur sortie de son rocher Nimois...
etiennao a écrit :iozz a écrit :lebtogae a écrit :Elle est partie !
Telle Excalibur sortie de son rocher Nimois...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : bliss64 et 1 invité