Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
lebtogae a écrit :71 membres inscrits sur la carte mais encore beaucoup de trous (nooon pas ceux qui picolent !)
Allez un petit mél à Strathy ! Je sais notamment qu'il y a encore quelques Rhône-Alpins dans le maquis !
Voici un formulaire pré-rempli :
- Votre pseudo :
- Votre ville :
- Le nom de votre département : (celui que me marque un numéro se prend un ban de 48h! )
Strathydra a écrit :Arrête arrête, t'est fou!? J'ai plein de MP en retard, c'est pour ça que ça a pas bougé... alors shuuuut...
patpick59 a écrit :c'est là qu'on se rend compte qu'il y a en France des déserts culturels
lebtogae a écrit :patpick59 a écrit :c'est là qu'on se rend compte qu'il y a en France des déserts culturels
Pourtant y'a de la vigne et des céréales en Bourgogne !
lebtogae a écrit :Je sais que je ne suis pas dans le bonne rubrique, mais je me dis que peut être certain d'entre nous ne vont pas voir la rubrique des commérages.
Strathydra est en train de constituer une carte de France des membres de riffgauche : http://www.france-map.fr/france_map.php?id=3070
Le but est de visualiser qui est où pour organiser les rencontres, les échanges... mais aussi lors des ventes pour faciliter les envois ou remises en mains propres.
Pour y figurer, il vous faut obligatoirement lui envoyer un message là : ucp.php?i=pm&mode=compose&u=375
En indiquant le nom de votre ville et de votre département (le nom, pas le n°)
Si ce sujet n'a rien à faire ici, que le premier me jette la première pelle ! Et ainsi de suite !
Merci
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@france-map.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at www.france-map.fr Port 80
Strathydra a écrit :J'ai fait les inscriptions qui étaient en attente, si j'ai oublié des gens, surtout hésitez pas à me réenvoyer un MP.
Et je ne le répeterais jamais assez, il me faut LA VILLE ET LE NOM DU DEPARTEMENT (pas le numéro!)
Parce que (et je rigole pas), un coup sur deux il manque l'un ou l'autre. Alors maintenant attention, si les fiches sont pas complètes, j'improvise ce qu'il manque
- Votre pseudo :
- Votre ville :
- Le nom de votre département :
++
lebtogae a écrit :salut,
je rappelle que pour figurer sur cette carte vous devez envoyer un mp.
Strathy ne va pas se coller à éplucher la liste des membres et voir ceux qui y ont renseigné leur localisation.
Romuald a écrit :Je te vous rappelle que pour figurer sur cette carte (http://www.france-map.fr/france_map.php?id=3070), il faut m'envoyer un mp avec le nom de ta ville / ton village et de ton département.
Tu rejoindras alors les 96 membres géo-loca-leftisés !
etiennao a écrit :Et pourquoi le lien y marche plus?
etiennao a écrit :Et pourquoi le lien y marche plus?
Et pourquoi dans le 63 alors que c'est tous des metallos, ils sont en mauve...?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1, Philippe A et 1 invité