Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Je sais vraiment pas quoi faire (garder, pas garder?)++
Strathydra a écrit :Il parait qu'il coute 800€
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Il parait qu'il coute 800€, donc échange possible contre une SG
WooDooCrY a écrit :combien de morceaux le corp du chat ?
iozz a écrit :T'essaierais pas de lui revendre une SG toi ?
lebtogae a écrit :Allez allez messieurs dames. Faut qu'ça parte ! Un cadeau idéal pour les fêtes ! Droitier ? Jouez devant un miroir ! C'est d'la bonne et de la fraîche ! A vot' bon cœur... ou foie. C'est vous qui décidez !
En plus le service rachat est assuré ! Profitez zen !
Strathydra a écrit :lebtogae a écrit :Allez allez messieurs dames. Faut qu'ça parte ! Un cadeau idéal pour les fêtes ! Droitier ? Jouez devant un miroir ! C'est d'la bonne et de la fraîche ! A vot' bon cœur... ou foie. C'est vous qui décidez !
merci
lebtogae a écrit :Strathydra a écrit :lebtogae a écrit :Allez allez messieurs dames. Faut qu'ça parte ! Un cadeau idéal pour les fêtes ! Droitier ? Jouez devant un miroir ! C'est d'la bonne et de la fraîche ! A vot' bon cœur... ou foie. C'est vous qui décidez !
merci
Mais de rien. C'est rare un vendeur honnête et sérieux et qui en plus te rachète 1 an après la gratte qu'il t'a vendue et 10% de plus !
Strathydra a écrit :euh..... comment dire....
Strathydra a écrit :Hello,
Tout est possib'! On va ça en mp!
Mais déjà c'est cool que tu soit du coin, éviter la poste c'est toujours bien.
++
Strathydra a écrit :C'est parce qu'on me l'a demander, et c'est déjà remis, je veux pas risquer le bucher pour hérésie!!
Strathydra a écrit :Hum, faudra faire gaffe à pas lui tourner le dos...
Sinon j'ai baissé la gratte à 650€ fdpin, et si vous venez la chercher je la baisse à 600€!!!!
++
Strathydra a écrit :Allez, baisse de prix, 650€ fdp in!! Elle est en état NEUVE!
Si vendue rapidement j'envoi les livreuses spéciales :
Prince_Paradox a écrit :En tout cas vous, si besoin était de le signaler, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Strathy est un vendeur sérieux!
Prince_Paradox a écrit :Strathydra a écrit :
En tout cas vous, si besoin était de le signaler, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Strathy est un vendeur sérieux!
Strathydra a écrit :Et si avec autant de nana a moité à poil ça part, je comprend pas
Strathydra a écrit :Oui... Mais on me propose un truc top que je voudrais pas rater!!!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : MISTABONE et 1 invité