Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
blues devil a écrit :il a forcément oublié un 0...
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=712746
Strathydra a écrit :Moi non plus j'aime pas l'acharnement, mais la faut avouer qu'il y met du coeur le JP, "SONNE COMME UNE VRAIE STRAT FENDER"
banzaïchris30660 a écrit :Strathydra a écrit :Moi non plus j'aime pas l'acharnement, mais la faut avouer qu'il y met du coeur le JP, "SONNE COMME UNE VRAIE STRAT FENDER"
lefty-ty a écrit :-Je crois qu'il ne s'est pas trompé sur le prix ...
Allo etiennao ! Allo captain ! Qu'est-ce que ça vaut ? Car je vais à Massilia, lundi...
salut & banzaï
etiennao a écrit :lefty-ty a écrit :-Je crois qu'il ne s'est pas trompé sur le prix ...
Allo etiennao ! Allo captain ! Qu'est-ce que ça vaut ? Car je vais à Massilia, lundi...
salut & banzaï
Non toi Thierry, tu la prendrais?
Ce que j'en pense (sans jamais avoir essayé...), à vérifier avec le num de série, mais c'est certainement du Korean de 96/97 (idem les Squier de 96 qui sont correct pour le prix), si le manche est bon et les frettes corrects, pour le prix c'est bien.
Je ne sais pas ce que valent les micros, mais un upgrade ferait une bonne petite strat.
etiennao a écrit :Non toi Thierry, tu la prendrais?
Ce que j'en pense (sans jamais avoir essayé...), à vérifier avec le num de série, mais c'est certainement du Korean de 96/97 (idem les Squier de 96 qui sont correct pour le prix), si le manche est bon et les frettes corrects, pour le prix c'est bien.
Je ne sais pas ce que valent les micros, mais un upgrade ferait une bonne petite strat.
banzaïsouthpaw a écrit :T'es joueur, un corps en bois de cagette et un vernis Castorama associé à un manche en pur peuplier du Bélouchistan du sud ....... c'est sur avec des bons micros ça deviendra .... une merde
lefty-ty a écrit :- Tout ça pour 1800 euros : Arrête de me tenter !banzaïsouthpaw a écrit :T'es joueur, un corps en bois de cagette et un vernis Castorama associé à un manche en pur peuplier du Bélouchistan du sud ....... c'est sur avec des bons micros ça deviendra .... une merde
salut & banzaïblues devil a écrit : ...il a quand même plusieurs belles pelles le gars...
etiennao a écrit :mais c'est certainement du Korean de 96/97 (idem les Squier de 96 qui sont correct pour le prix), si le manche est bon et les frettes corrects, pour le prix c'est bien.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
southpaw a écrit :etiennao a écrit :Non toi Thierry, tu la prendrais?
T'es joueur, un corps en bois de cagette et un vernis Castorama associé à un manche en pur peuplier du Bélouchistan du sud ....... c'est sur avec des bons micros ça deviendra .... une merde
etiennao a écrit : mais je trouve que le rapport prix/qualité est plus honorable sur ces gammes Korean des 90' que sur du Fender ou Gibson CS...
southpaw a écrit :etiennao a écrit : mais je trouve que le rapport prix/qualité est plus honorable sur ces gammes Korean des 90' que sur du Fender ou Gibson CS...
Euh ..... fonce, tu ne risques pas grand chose financièrement. C'est le JP qui va être surpris, il n'aura jamais vendu une gratte aussi vite.
blues devil a écrit :ça c'est un projet pour un bricoleur en chef! Serge peut-être?
http://www.dailymotion.com/video/xeqrv2_pelle-russe_tech
Bonjour, ess que on peu jouer du hendrix avéc cette guitar ? je suis connaisseur mais vu le pri je voudré etre sur que c pas un squier makillée
WooDooCrY a écrit :je vais lui demander si on peut jouer du metal avec sa strat... chuis un connaisseur!
edit: ayé :Bonjour, ess que on peu jouer du hendrix avéc cette guitar ? je suis connaisseur mais vu le pri je voudré etre sur que c pas un squier makillée
blacksword a écrit :
J'attends avec impatience la réponse du dit vendeur
iozz a écrit :La Dean Z 79 m'a toujours attiré, mais j'aurais bien aimé la trouver en finition burst, et pas black comme celle-là.
iozz a écrit :La Dean Z 79 m'a toujours attiré, mais j'aurais bien aimé la trouver en finition burst, et pas black comme celle-là.
blacksword a écrit :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/254568111.htm?ca=21_s
j'aime beaucoup, je trouve le prix raisonnable mais suis pas un expert...
rissons a écrit :http://davesguitar.com/products/gibson/l-00-blues-king-koa-left-hand/
iozz a écrit :C'est une ML ça, pas une Z
DBabar a écrit :Il est con parfois souvent le Babar ...
blacksword a écrit ::shock: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
tatit Edith rajoute celle-là http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
rissons a écrit :PS: Faut qu'on m'explique cette histoire de tante edith ça m'agace de lire ça tous les jours et de pas savoir de quoi qu'on cause...
southpaw a écrit :rissons a écrit :PS: Faut qu'on m'explique cette histoire de tante edith ça m'agace de lire ça tous les jours et de pas savoir de quoi qu'on cause...
Jeu de mot avec la touche "édit" dont tu te sers pour modifier un message, c'est Captain Bondage qui a lancé la mode ici je crois (rendons à César ce qui appartient à Jules) ......
southpaw a écrit :rissons a écrit :PS: Faut qu'on m'explique cette histoire de tante edith ça m'agace de lire ça tous les jours et de pas savoir de quoi qu'on cause...
Jeu de mot avec la touche "édit" dont tu te sers pour modifier un message, c'est Captain Bondage qui a lancé la mode ici je crois (rendons à César ce qui appartient à Jules) ......
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité