Reversed a écrit :je suis à Amsterdam le 3 décembre, ça sera donc sans moi
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :C'est au bout du monde.
T'oses pas prendre la voiture après ta coloscopie ?captain.bondage a écrit :8-9 j'ai un truc médical pas grave mais pas glop niveau récupération, donc sous réserve...
Johnny Sauvage a écrit :T'oses pas prendre la voiture après ta coloscopie ?captain.bondage a écrit :8-9 j'ai un truc médical pas grave mais pas glop niveau récupération, donc sous réserve...
Johnny Sauvage a écrit :T'oses pas prendre la voiture après ta coloscopie ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :Si je peux j'essaierai d'être des vôtres
lebtogae a écrit :Je serai au marché de nowel à Strasbourg avec Madame
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
foolk a écrit :seb a écrit :Si je peux j'essaierai d'être des vôtres
Tiens moi au jus, on pourrait peut être co voiturer ?
DBabar a écrit :Certes mais là Hubert mouille le maillot pour nous faire un plan clef en main et donc c'est normal qu'ils relancent.
seb a écrit :moi toujours partant, mais la période effectivement est bloquante
jerico a écrit :Et c'est le genre de raso ou tu viens avec une suhr et tu repars avec autre chose
groove87 a écrit :seb a écrit :moi toujours partant, mais la période effectivement est bloquante
viens mon petit seb on se boira une ptite bière en se rechauffant autour de lampes (el34, el84, 6L6 tu choisis).
Pierre etait bien motivé
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité