peroukin a écrit :le film que les frères wachowski ont grassement copié pour faire matrix ....
merci mamoru oshii pour tes supers films
Strathydra a écrit :Ah bon!?? J'ai du le voir deux ou trois fois moi
Et comment décrirait tu ton expérience ??
j'ai maté SUPER 8 et ca se regarde bien
Strathydra a écrit :Tu me dira ce que ça donne Space Battleship!!! Si c'est bon je craquerais pitetre pour le BR...
Sinon True Grit je l'ai trouvé vraiment vraiment excellent!
jerico a écrit :j'ai maté SUPER 8 et ca se regarde bien
ouais j’étais le voir la semaine dernière ! pas mal ; pas le film du siecle mais c'est sympa avec sa fin à la ET...
blacksword a écrit :quelqu'un est allé voir Captain America ??
peroukin a écrit :A fuir .. captain america
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
jerico a écrit :Ah thor Ca vaut quoi ??
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Disons que Thor est... Thor quoi pas le comix le plus facile a adapter mais le real s'en tire super bien en prenant un peu la chose dans l'auto derision, ensuite l'acteur qui joue Thor est vraiment bien et Hannibal en Odin c'est juste enorme
Bon ensuite si vous etes Odinistes comme moi, faut vraiment prendre ça au 10000 ème degré (ou connaitre le comix ^^)
Mais le film est meilleur qu'Iron Man 2 !
Plurnisher a écrit :Bon ensuite si vous etes Odinistes comme moi, faut vraiment prendre ça au 10000 ème degré !
gawaine a écrit :Plurnisher a écrit :Bon ensuite si vous etes Odinistes comme moi, faut vraiment prendre ça au 10000 ème degré !
Tu veux dire à demi-mot qu'on s' éloigne un peu du Nibelungenlied et du Gotterdammerung ?
jerico a écrit :erf Vanes c’était le nom de ma guilde quand je jouai a wow en mode nolife...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
cheps a écrit :Prométhéus, c'est nul, y'a ni Léonardo DiCaprio, ni kate winslet ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
DBabar a écrit :Prométhéus
Pour une fois que j'allais au ciné quelle déception.
Décidément la franchise Alien est en fin de vie pour en finir là où ça commence ...
shadow_gallery a écrit :c'est le retour de la franchise nécrophile/ zoophile à succès.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité