Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :j'ai balancé 16000 euros dans les travaux en début d'année, du coup je vends du matos au lieu d'en acheter, alors je compatis
... & banzaïseb a écrit :... je sais que je vais avoir 3/4 ans maxi pendant lesquels on a fait le choix que mon épouse garde nos enfants plutot que de payer une nounou, on l'assume sans probleme. c'est juste les grosses dépenses qui sont plus dures à amortir mais sinon ca roule
lefty-ty a écrit :- Pareil pour moi. Plus qu'un an, un an et demi à tenir & la carte bleue va pouvoir à nouveau chauffer ...
Bonne vente à, toi Seb (P..@.. : Elle fait envie ta Lag, mais là maintenant j'peux plus .)...... & banzaïseb a écrit :... je sais que je vais avoir 3/4 ans maxi pendant lesquels on a fait le choix que mon épouse garde nos enfants plutot que de payer une nounou, on l'assume sans probleme. c'est juste les grosses dépenses qui sont plus dures à amortir mais sinon ca roule
seb a écrit : 890 euros la télé avec case rigide fender moulé, et bare knuckles pile driver en bridge ( j'offre le micro bridge usa avec et port pour riff gauche)
vu comme ça, ca ferait donc que je privilégierai la vente de la fender sur la lag, mais ca me fait chier quand meme car les deux se complétent à merveille
jiji a écrit :seb a écrit : 890 euros la télé avec case rigide fender moulé, et bare knuckles pile driver en bridge ( j'offre le micro bridge usa avec et port pour riff gauche)
vu comme ça, ca ferait donc que je privilégierai la vente de la fender sur la lag, mais ca me fait chier quand meme car les deux se complétent à merveille
Et la Fender sans micro (que tu revendras plus cher au détail) tu la ferais à combien ?
C'est que j'ai un kit de micros RocketFire à essayer moi
Yngus a écrit :bons prix
raoul a écrit :Tu sais, j'ai un camion, et je suis en train d'économiser pour une flying v, si on fait ça en binome, on peut palper plus, j'aurais ma V plus vite et toi pas besoin de vendre de pelle.
seb a écrit :je suis dég, mes travaux vont me couter plus que prévu et depuis que ma femme ne bosse plus, je suis obligé de jouer plus sérré qu'avant.
donc je ne sais pas encore si je vais devoir vendre une ou deux grattes ( ), et j'hésite pour le moment longuement entre les deux
- lag roxanne standard , france 2002
- télécaster standard, Usa, 1998 avec micro bare knuckles
j'ai du mal à faire un choix que de toute façon je vais regretter car j'aime bien ce couple.
la roxanne sonne assez SG Standard dans l'esprit
z"en pensez quoi ?
lefty-ty a écrit :- Pareil pour moi. Plus qu'un an, un an et demi à tenir & la carte bleue va pouvoir à nouveau chauffer ...
Bonne vente à, toi Seb (P..@.. : Elle fait envie ta Lag, mais là maintenant j'peux plus .)...
raoul a écrit :Tu sais, j'ai un camion, et je suis en train d'économiser pour une flying v, si on fait ça en binome, on peut palper plus, j'aurais ma V plus vite et toi pas besoin de vendre de pelle.
seb a écrit :vous allez halluciner mais c'est ma femme qui a vendu un truc pour éviter que j'ai a vendre une pelle....
et je blague pas.
oui je sais, j'ai une femme en or
donc en attendant la facture finale, je suspens tout
seb a écrit :vous allez halluciner mais c'est ma femme qui a vendu un truc pour éviter que j'ai a vendre une pelle....
et je blague pas.
blacksword a écrit :seb a écrit :vous allez halluciner mais c'est ma femme qui a vendu un truc pour éviter que j'ai a vendre une pelle....
et je blague pas.
Super content pour toi... sans parler de grosse dépense, je crois qu'un petit bouquet de fleurs s'impose
seb a écrit :ouais enfin on a pas tant de mérite que ça on en avait deux !!
il nous reste donc un gamin, le plus grand a été vendu
( PS; je prends pas de risque il ne sait pas encore lire )
iozz a écrit :Seul le micro chevalet est un BK, le manche c'est celui d'origine c'est bien ça ?
DBabar a écrit :
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité