Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Tu as oublié les femmes !!!
Ahhhhh... les femmes...
Strathydra a écrit :Ceci est un mini coup de gueule contre la peinture, comprenant une réflexion sur cette dernière, un point de vue mûrement réfléchie et débattu : La peinture, c'est de la merde...
Pédro a écrit :Offrir à mon gamin une guitare et un ampli dignes de ce nom, qu'il pourra exploiter tant qu'il est encore en age de le faire ...
Pédro a écrit :Alors je l'ai accompagné avec ma belle Strat Deluxe, et je me dis que c'est moche la vie : t'es jeune, t'as la tatane de temps pour bosser et du matos de merde, et quand t'es vieux et que t'as assez de thunes pour t'acheter ce que tu veux, le temps n'est plus là pour s'en servir !!!!
douds a écrit :Contre ces Abrutis qui soi-disant 'gèrent' le Merdier dégroupage NRA & compagnie.
Hier soir error PPP sur la freebox.
Obligé de passer en FreeWiifi avec un signal faible..
j'ai perdu ma soirée sur le Tchat de l'assistance Free pour m' entendre dire que peut être un opérateur concurrent avait pris ma ligne..
Pich a écrit :Moi aujourd'hui j'ai envie d'acheter un petit chien, genre doberman, et lui apprendre à chiquer les mollets des livreurs UPS.
Ces gros c... (je sais pas, on a droit d'être vulgaire dans le post à coup de gueule?) doivent me livrer lundi dernier ma LP qui est partie en réparation depuis plus de 2 mois. Autant vous dire que j'ai failli annuler mes vacances pour la réceptionner, mais Monique n'a pas voulu. Je les appelle tout de suite pour leur dire que je serais absent, qu'il faut la présenter la semaine suivante. C'est tellement bien fait qu'il faut que le chauffeur se présente 1 fois pour modifier la date de présentation. Le chauffeur se présente donc, étonné de me savoir en Bretagne, je lui souhaite une bonne semaine et à lundi prochain. Là dessus un type m'appelle dans l'après midi pour me dire que j'ai un colis à venir récupérer chez UPS dans le II°, et qu'il faudrait que je vienne rapidement car c'est un gros colis qui prends beaucoup de place . Bon, c'est pas grave, il devait arriver à mon domicile mais il se retrouve en plein paris sans mon avis, je lui dit que je passerai lundi soir. Il me répond un truc du genre "lundi, c'est juste mais c'est bon car vous avez 5 jours ouvrés pour le récupérer", putain 5 jours c'est quand même royal comme service client! Je fonce donc après le boulot (enfin je fonce, 2 heures de bouchons quoi!) tout guilleret à l'idée de retrouver paupaul et quand j'arrive, on m'explique que le colis est reparti le matin même .Je vous passe l'amabilité des employés, mais en même temps c'est normal, on les dérange, qui n'en ont rien a foutre et limite se foutent de votre gueule "C'est comme ça, 5 jours c'est 5 jours, vous avez pas votre n° de colis à 13chiffres? On peut rien faire pour vous, au revoir. Oui, vous pouvez porter réclamation, au revoir". Aujourd'hui la gratte est à la courneuve, impossible de lui faire faire les 50km qui nous séparent, il faut qu'elle reparte Bavière pour que Thomann me la retourne. La plus grosse merde, c'est que le temps qu'ils la reçoivent, la retourne je n'ais pas l'assurance d'être chez moi car je déménage, je crois donc que je vais la bloquer pendant un mois supplémentaire pour être sûr de lui éviter un A/R supplémentaire.
J'ai déjà envoyé un mail à Thomann leur disant que je ne voulais plus être livré par ce transporteur, ils sont 2 fois plus chers que la post et 4 fois moins éfficace, j'attends la réponse...
rissons a écrit :c pas un peu la faute de Monique tout ça?
Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher...
(Je site le nom de cette auto-école au cas où des personnes vivant du coté de Douai auraient été intéressés de s'y inscrire --> Express Permis )
jerico a écrit :(Je site le nom de cette auto-école au cas où des personnes vivant du coté de Douai auraient été intéressés de s'y inscrire --> Express Permis )
hmmm filiale de SP custom si je me trompe pas....
raoul a écrit :Je l'aurai cambriolèe tous les jours moi!!!!!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit : Et ensuite pourquoi pas contacter la DGCCRF ou autre?
patpick59 a écrit :(d'ailleurs Pedro estime que "c'est peine perdu avec la fonction publique ...")
seb a écrit :salut pédro,
je vais t'en apprendre une bonne !!
la CPAM, caf ,urssaf, rsi, carsat, msa, ou tous les organismes de sécurité sociale ( prestations, recouvrement, santé) ont tous des agents qui n'ont rien de fonctionnaire, tous sont des salariés du privé et tous sont "ejectables" du jour au lendemain comme dans n'importe quelle boite.
tous ont des objectifs qualitatif et quantitatif contenus dans ce qui s'appelle une COG ( convention d'objectif et de gestion)
on est désormais tres loin de l'image d'épinal
quand aux économies, si la fraude à ces organismes n'était pas le sport préféré du français "moyen" ( n'y voir rien de péjoratif) on en serait pas là.
blacksword a écrit :seb a écrit :salut pédro,
je vais t'en apprendre une bonne !!
la CPAM, caf ,urssaf, rsi, carsat, msa, ou tous les organismes de sécurité sociale ( prestations, recouvrement, santé) ont tous des agents qui n'ont rien de fonctionnaire, tous sont des salariés du privé et tous sont "ejectables" du jour au lendemain comme dans n'importe quelle boite.
tous ont des objectifs qualitatif et quantitatif contenus dans ce qui s'appelle une COG ( convention d'objectif et de gestion)
on est désormais tres loin de l'image d'épinal
quand aux économies, si la fraude à ces organismes n'était pas le sport préféré du français "moyen" ( n'y voir rien de péjoratif) on en serait pas là.
assez d'accord avec vous deux en fait (Pedro et Seb)... je pense qu'au delà de la "fraude", le plus répandu reste les "abus"... mais franchement l'histoire de la nièce à Pedro, ça me donne envie de gerber... je ne leur donne pas 2 jours de survie à tous ces blaireaux dans le privé et dire que je fais des journées de 10H mini (en décomptant la pause déj)...
Et après on se demande pourquoi c'est la crise va comprendre toi !
Strathydra a écrit :Yop,
Moi je suis 100% avec Pédro (et comme ça en même temps jsuis pas de l'avis de Seb, c'est toujours ça de pris ), à 10 000% même!
- Pole emploi... Pour moi THE service public qui ne marche pas et ne sert vraiment pas à grand chose. Ma femme fait le même combat que celle de Pédro, entre les dossiers qu'il faut remonter en totalité entre chaque mission, les coupures sauvages de droits, l'in-serviabilité des types, l'impossibilité de les avoir facilement.. et tout simplement l'inutilité du truc... Ma femme (ou moi à l'époque) n'avons jamais eu le moindre boulot proposé par le pole emploi, il a toujours fallu se sortir les doigts avec les boites d'interim, les PA, le porte à porte, etc...
- Les fonctionnaires... ok faut pas rentrer dans le cliché, mais comme on dit, on fait pas de fumé sans feu, et franchement si je veux bien admettre qu'il y en a qui bosse (comme dit très justement dans le domaine hospitalier par exemple), y'en aussi des grosses feignasses, des gens qui n'ont rien à faire la (et je te comprend Lomig pour la honte vis a vis de ceux qui bossent). Ma femme bosse régulièrement dans l'administration, et j'ai droits quasi tout les jours à des anécdotes sur "la productivité" des gens qui taffent la... entre les nanas qui s'inquiètent de comment elle vont vivre de leur retraite (à 50 ans bien sur) de seulement 1500€/mois ou ceux qui viennent pas bosser parce qu'il fait beau... Par contre, et ça ressort souvent, c'est très souvent les "anciens" qui font partie disons de la mauvaise image, alors que les jeunes mouillent plus la chemise.
- Et j'ai pas besoin de raconter moi aussi les différents déboire avec les impots, EDF, etc...
Bref, autant je trouve que les services public sont plus qu'indispensable, autant je trouve que leur fonctionnement sont absolument déplorable. Ca me ferais marrer de tester de mettre un service public "privé" quelque semaine... il ferait faillite assez rapidement .
Strathydra a écrit :bin non, vaut mieux pas compter effectivement... Et je serais beaucoup moins inquiets d'avoir à résoudre un litige avec carrefour qu'avec le pole emploi
Et me fait pas dire ce que j'ai pas dit Gawaine, je ne pense pas que tout les fonctionnaires soit des branleurs. Mais tu m’empêchera pas non plus de penser que la fonction public en France à un gros soucis de "fonctionnabilité" et que les fonctionnaires ne sont globalement pas à plaindre (et la je vais pas me faire que des potes ).
Strathydra a écrit :
Bref, autant je trouve que les services public sont plus qu'indispensable, autant je trouve que leur fonctionnement sont absolument déplorable. Ca me ferais marrer de tester de mettre un service public "privé" quelque semaine... il ferait faillite assez rapidement .
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité