Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est marrant ça...
Est-ce que tu pourrais nous donner ton avis comparatif sur les deux ? Parce que le Tone Zone, et son système "resonant coil" truc-muche, est supposément censé être dérivé du micro d'Eddy Van Halen avec une bobine à moitié morte...
lefty-ty a écrit :Les micros que fabrique Barfuss ont l'air TOP.
Ferait presqu'envie ton "Atomic Punk", tiens Reste à pécho une pelle où le coller...
bonne vente BD &...
...banzaï
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :- Même si je crains maintenant de dire des conneries (On dirait qu'il y a Lemmy juste au dessus de mézigue, qui surveille...) : Ma préférence va nettement au "Barfuss Atomic Punk", que je trouve plus précis & délié et avec une attaque de ouf. Question puissance, par contre et contrairement au Captain, je ne peux m'exprimer. Juste dommage que le passage en son clair soit si court, mais il est évident que ce n'est pas vraiment la priorité Mr BD.
Le Tone Zone est égal à lui-même : Excellent, mais trop baveux à mon goût...
salut & banzaï
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :ça marche pas ...salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- .
Sinon : Est-il "F-Spaced" ton Barfuss ?
salut & banzaï
salut & banzaïblues devil a écrit :lefty-ty a écrit :- .
Sinon : Est-il "F-Spaced" ton Barfuss ?
salut & banzaï
nope! mais pourquoi tu poses la question...j'ai essayé les deux et sauf pour le "look" d'avoir les cordes en face des "trous", je défi qui tu veux d'entendre la différence...si tu aimes le son...euh??? non, je vend que le pickup! pas la guitare
lefty-ty a écrit :- J'aurais une guitare pour l'accueillir cet "Atomic Punk" : Y'a longtemps qu'il ne serait plus là ...
bonne vente à toi & ...
... banzaï
(PS) Blues Devil maîtrise costaud l'emballage de ses biens...
iozz a écrit :Je vais te faire râler mais j'aurais bien tenter de le coller sur la SG s'il avait eu un capot...
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité