Prince_Paradox a écrit :Combien pour les lampes qui ne fonctionnent pas?
Pascal Boutin a écrit :Prince_Paradox a écrit :Combien pour les lampes qui ne fonctionnent pas?
Comment ça ? combien pour les lampes qui ne fonctionnent pas ?
Pascal
Pascal Boutin a écrit :Prince_Paradox a écrit :Combien pour les lampes qui ne fonctionnent pas?
Pascal
Prince_Paradox a écrit :Pascal Boutin a écrit :Prince_Paradox a écrit :Combien pour les lampes qui ne fonctionnent pas?
Pascal
C'était juste de l'humour bas de gamme
La précision "lampes qui ne fonctionnent pas" dans une annonce de vente m'a fait marrer.
Strathydra a écrit :Ou pour un collier?
Reversed a écrit :si Pascal n'a pas ça en stock, j'ai 2 EHX appairées et toutes neuves qui trainent chez moi, je dois pouvoir vendre ça pas trop cher...
Strathydra a écrit :T'a pas tester avec les 12AX7 que je t'ai filé? (c'est l'autre nom des ECC83)
iozz a écrit :Reversed a écrit :si Pascal n'a pas ça en stock, j'ai 2 EHX appairées et toutes neuves qui trainent chez moi, je dois pouvoir vendre ça pas trop cher...
N'hésite pas, mon ampli déconne, à mon avis ça vient des lampes de puissance. Donc ça m'intéresse
iozz a écrit :Strathydra a écrit :T'a pas tester avec les 12AX7 que je t'ai filé? (c'est l'autre nom des ECC83)
Nope pas encore. Mais il y en a 5 dans l'ampli, donc faut que je switche plusieurs fois pour toutes les tester.
En tout cas merci, ça va bien m'aider
iozz a écrit :Tu veux combien pour le lot ?
Pascal Boutin a écrit :iozz a écrit :Tu veux combien pour le lot ?
en mp...
Pascal
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité