Left side of the moon a écrit :D'ailleurs que valent les autres albums de ZZ ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaïdouds a écrit :des années 80 aussi
lefty-ty a écrit :- Là, tu me prends par les sentiments...
... et je regrette encore plus mes "BASS VI".salut & banzaïdouds a écrit :des années 80 aussi
douds a écrit :Quand je retombe dedans je suis obligé de passer les deux précédents Seventeen Seconds et Faith...
Prince_Paradox a écrit :Motörhead, période 80's
gawaine a écrit :Prince_Paradox a écrit :Motörhead, période 80's
Prince_Paradox a écrit :Par contre, va falloir arrêter la bière: on dirait un 12 cordes Danelectro , ou alors il fait des bends invisibles sur les cordes aigues
seb a écrit :celui d'opeth, héritage
Pascal Boutin a écrit :salut
sur YOUTUBE, je passe du PINEAPPLE THIEF
Pascal
ManaLover a écrit :Grâce à RiffGauche:
Merci RiffGauche, c'est plein de fuzz que j'aaaaaime *_*
salut & banzaïKantz a écrit :Moi je viens d'acheter l'Irish Tour 1974 de Rory Gallagher en DVD, et du coup je découvre un peu ses autres CDs, et franchement j'aurais du découvrir ça avant!
captain.bondage a écrit :"Can you see the real me ? Can Ya ? Can Ya ?!"
jerico a écrit :c'est gandalf sur la pochette ?
lefty-ty a écrit :- Sur les conseils de patpick et du captain bondage :
http://www.mille-feuille.fr/Modules/Chr ... ?c_id=1224
salut & banzaï
DBabar a écrit :
shadow_gallery a écrit :Kitschissime mais tellement bon. Quitte à écouter du glam, autant le faire avec des mecs qui ne se prennent pas au sérieux
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité