lefty-ty a écrit :- Je suis fonctionnaire et fier de l'être & n'oublie pas au quotidien, ce que veut dire : "SERVICE PUBLIC".
salut & banzaï
patpick59 a écrit :je demande une nouvelle fois la clôture de ce post qui devient caricatural, voire nauséabond et qui perturbe l'ambiance du forum . Merci
jerico a écrit :sérieux la poste fait greve ???
j'ai un delay qui doit arriver aujourd'hui moi..
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
patpick59 a écrit :je demande une nouvelle fois la clôture de ce post qui devient caricatural, voire nauséabond et qui perturbe l'ambiance du forum . Merci
Strathydra a écrit ::roll: On peut quand même discuter et exposer son point de vue "aimablement" sans que ça dégénère. Et encore une fois qu'on ne se méprenne pas sur mes propos, j'ai rien contre les fonctionnaires (ma femme va le devenir), et je suis persuadé que la majorité d'entre eux bosse.
Maintenant on est sur un sujet "coup de gueule", Pédro, ou n'importe, qui à bien le droit de pester contre ce qui le saoule, y'a pas de raison de rien dire parce que c'est une administration.
Allez, je me tais
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :mes amis postiers ne sont pas en greve ; je viens de recevoir mon delay...
jerico a écrit :mes amis postiers ne sont pas en greve ; je viens de recevoir mon delay...
El Grego a écrit :jerico a écrit :mes amis postiers ne sont pas en greve ; je viens de recevoir mon delay...
T'as pris quoi comme delay ? J'en cherche un bon en ce moment.
DBabar a écrit :Et moi mon E906
A moi les prises de son qui poupoutre !
DBabar a écrit :Ecoute tu es voisin je pourrais te le prêter si besoin est !
gawaine a écrit :
On se retrouve sur les lieux et à la date de notre 1ère rencontre... tu te souviens, dis ?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
gawaine a écrit :Cochon ki s'en dédit !
On se retrouve sur les lieux et à la date de notre 1ère rencontre... tu te souviens, dis ?
chris30660 a écrit :Heu, qui qui peut me dire quel sont les régions impactées par la grève de La POSTE ?
Reversed a écrit :oui, fermons ce post et ouvrons-en un autre plus convivial, style "spécial élections 2012"
gawaine a écrit :Reversed a écrit :oui, fermons ce post et ouvrons-en un autre plus convivial, style "spécial élections 2012"
Moi je vote POUR !
Pascal BOUTIN président !
ManaLover a écrit :gawaine a écrit :Reversed a écrit :oui, fermons ce post et ouvrons-en un autre plus convivial, style "spécial élections 2012"
Moi je vote POUR !
Pascal BOUTIN président !
Il a mon vote !
Reversed a écrit :oui, fermons ce post et ouvrons-en un autre plus convivial, style "spécial élections 2012"
jerico a écrit :grrrr je viens gueuler ici !!
mon iphone est foutu et le SAV veut pas le prendre en garantie....je déprime...
seb a écrit :tu te les fourres dans le cul ou quoi ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :Captain est épatant !
Toujours le mot juste !
StarChild a écrit :
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité