blacksword a écrit :Tiens j'ai une question à la con, si quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire le comparo entre une lag imperator (ou roxane) et une PRS custom 22 (ou 24) : est-ce proche, très différent, comparable, qualité égale, éloignée, très éloignée ????
seb a écrit :blacksword a écrit :Tiens j'ai une question à la con, si quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire le comparo entre une lag imperator (ou roxane) et une PRS custom 22 (ou 24) : est-ce proche, très différent, comparable, qualité égale, éloignée, très éloignée ????
j'en connais un qui était endorsé prs et qui est lag maintenant.> tristan klein
selon lui, et en réponse à pascal justement il dit "' elles n'ont absolument rien à envier aux belles americaines dont j'ai toujours été fan. et en plus, le rapport qualité prix est un peu meilleur.
le comparatif le plus evident se ferait entre ma PRS singlecut ( une des guitares que j'ai le plus aimé ) et l'imperator 3000.
ce sont deux guitares tout à fait equivalentes en termes de finitions et lutherie, la lâg est juste axée un oeu plus moderne dans le son et le jeu...je suis très très satisfait."
blacksword a écrit :seb a écrit :blacksword a écrit :Tiens j'ai une question à la con, si quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire le comparo entre une lag imperator (ou roxane) et une PRS custom 22 (ou 24) : est-ce proche, très différent, comparable, qualité égale, éloignée, très éloignée ????
j'en connais un qui était endorsé prs et qui est lag maintenant.> tristan klein
selon lui, et en réponse à pascal justement il dit "' elles n'ont absolument rien à envier aux belles americaines dont j'ai toujours été fan. et en plus, le rapport qualité prix est un peu meilleur.
le comparatif le plus evident se ferait entre ma PRS singlecut ( une des guitares que j'ai le plus aimé ) et l'imperator 3000.
ce sont deux guitares tout à fait equivalentes en termes de finitions et lutherie, la lâg est juste axée un oeu plus moderne dans le son et le jeu...je suis très très satisfait."
Très intéressant tout ça... car même si c'est pas pour tout de suite, j'envisage un très gros cadeau pour mes 40 piges (dans 3 ans) et ce sera une gratte ! Comme je veux que ce soit mûrement réfléchit je m'y prends à l'avance en terme de comparaison...
Si je devais reformuler les dires de Tristan, une Imperator qui sonne un poil plus moderne qu'une SC245 ça serait un peu équivalent au modèle Tremonti (pas le SE bien sûr) !
Et pi faut faire marcher l'industrie française ... à méditer
seb a écrit :j'en connais un qui était endorsé prs et qui est lag maintenant.> tristan klein
selon lui, ...
groove87 a écrit :seb a écrit :j'en connais un qui était endorsé prs et qui est lag maintenant.> tristan klein
selon lui, ...
en meme temps, dés qu'il est endorsé, le produit est trop top. Et dès que le contrat se termine, tel marque est bien mieux....donc
groove87 a écrit :seb a écrit :j'en connais un qui était endorsé prs et qui est lag maintenant.> tristan klein
selon lui, ...
en meme temps, dés qu'il est endorsé, le produit est trop top. Et dès que le contrat se termine, tel marque est bien mieux....donc
patpick59 a écrit :c'est le logo qui est un peu voyant
Lomig a écrit :C'est beau
Mais je trouve "dommage" (on ne commande pas mère nature ) le manque d'uniformité (suis je clair )
cheps a écrit :Je reviens poster, de retour en passant ...
C'est trop beau ce que peuvent élaborer les humains lorsqu'ils prennent la peine de se surpasser à faire autre chose que des conneries atomiques et consors, et qu'on en sort plus!
Si le Pernod hèle existe ... Pardon, si le nerf poêle existe ... J'en perd mon latin, Si le père Noël existe je veux la même le 25 au matin devant mon radiateur electrique (atomique).
On me souffle que cet outil peut accessoirement servir à faire de la musique, alors là, je L.A.G rippe à deux mains!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Moi, perso, je n'aime pas du tout !!
Cedre a écrit :captain.bondage a écrit :Moi, perso, je n'aime pas du tout !!
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/jdeXHbAiUCo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
lebtogae a écrit :Cedre a écrit :captain.bondage a écrit :Moi, perso, je n'aime pas du tout !!
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/jdeXHbAiUCo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Code : Tout sélectionner
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=jdeXHbAiUCo][/youtube]
Code : Tout sélectionner
[youtube=http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jdeXHbAiUCo][/youtube]
iozz a écrit :Code : Tout sélectionner
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=jdeXHbAiUCo][/youtube]
C'est le feature player ou le embed dans l'adresse qui fout le souk apparemment.
selon lui, ...
Cedre a écrit :captain.bondage a écrit :Moi, perso, je n'aime pas du tout !!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Éphésiens a écrit :Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité