Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :Bon normalement c'est vendu mais j'ai baisser le prix, et ça me fait chier car le gars à l'air bien chiant, donc si quelqu'un d'ici la veut pour 650€ fdpin et avec les Mini HB elle est à lui!!! Jusqu'à dimanche soir dernière carraf, et il faut vraiment pas me faire de faux plan!
Biz les filles
WooDooCrY a écrit :la remise en main propre a du bon dans ces cas la.... tu donnes la guitare et une calote dans la bouche au passage .
chris30660 a écrit :C'est pas faut !
seb a écrit :Strathydra a écrit :Bon normalement c'est vendu mais j'ai baisser le prix, et ça me fait chier car le gars à l'air bien chiant, donc si quelqu'un d'ici la veut pour 650€ fdpin et avec les Mini HB elle est à lui!!! Jusqu'à dimanche soir dernière carraf, et il faut vraiment pas me faire de faux plan!
Biz les filles
arf, c'est horrrible quand t'as le sentiment de brader et qu'en face t'as un chieur de premier ordre !!!
j'ai du connaitre ça une fois je crois et t'as envie de le taper
Strathydra a écrit :Un gaucher Heureux
Elle reste pas dans le coin mais elle par pas à perpèt non plus! Et j'en ai déjà trop dit!
Et oui moi aussi elle va me manquer, mais je suis au moins content qu'elle reste dans la communauté riffgauchère
Du coup j'ai envoyer bouler l'autre acheteur, mais poliment :
"Re bonsoir,
Bon finalement laissez tomber pour la guitare, je viens d'avoir quelqu'un qui me la prend à mon tarif d'origine et sans discutailler.
Bonne soirée
David"
Strathydra a écrit :C'était ça ou: "Ah ah ah!!! Dans l'cul j'ai trouvé quelqu'un d'autres!!!"
Mais c'était plus puéril
jerico a écrit :Alors tu vas prendre quoi ??
iozz a écrit :Je parie sur le sieur Kosmo moi, qui va pouvoir me prêter sa SG TRibute pour que je l'essaie
Strathydra a écrit :par contre je quand revendrais ma futur pour reprendre ma SG,
Strathydra a écrit :Perdu, tu peux sauter sur la SG Jerico (par contre quand je revendrais ma futur pour reprendre ma SG, attend toi à un harcèlement en règle!)
Strathydra a écrit :seb a écrit :je vous donne à tous moins de 6 mois pour remplir la section "je vends ma gibson tribute"
on releve les compteurs à noel
Si je revend la mienne, ce sera uniquement pour une Standard (ou une SG à la limite mais vraiment je pense pas), ça je peux en prendre le pari
Strathydra a écrit :T'a été pécher ça ou???
Et bin... on va dire que j'ai "quasi" tenu mes engagements
Lomig a écrit :J'suis le seul à rien capter ???
Kosmo a écrit :Dis nous en plus sur celle qui arrive !!
Et sinon, celle qui part ? Elle est restée "scotchée" chez toi ?
Reversed a écrit :pour quelqu'un qui déteste les tables flammées...
jerico a écrit :Moi aussi
Strathydra a écrit ::cont:
Ma femme viens de me dire qu'un colis est arrivé!!! Si c'est pas une blague de l'un de vous qui m'a envoyer un carton rempli de bout de bois (merde l'idée est à retenir ), normalement la Tokai est arrivé.
Reversed a écrit :jerico a écrit :Moi aussi
oui mais arrete de poster toi, ton avatar m'excite
Kosmo a écrit :Dites, ça intéresserait quelqu'un une remise dans le circuit RiffGauche de cette petite ? En depit de son évidente qualité, je ne la joue presque pas et j'avoue ne pas trop me faire aux mini-humb, (qui sont cependant excellents, tant en définition qu'en réaction à l'attaque)
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité