Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :Je sens que ca va plaire à matthieu ça !!
il a une esp V montée en EMG, neuve, blanche , sans floyd, qu'il cherche à échanger contre une gratte plus soft
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :tain j'ai besoin d'une telecaster, j'habite pas loin, mais j'ai pas de gratte axée métal :/ ...
seb a écrit :perso je te l'a prendrai bien mais tu sais, la vie est dure.........je t'en propose 500
BiouB a écrit :Ben alors ? Ya personne qui veut d'une belle tele ?
V'nez discuter
Pi j'ai des choses à faire à Clermont-Ferrand et à Paris dans les mois qui viennent, si vous êtes du coin on peut s'arranger
BiouB a écrit :Tiens d'ailleurs houblon, si je dis pas de bêtises, c'est bien toi que j'avais contacté sur G.com pour une sombre histoire de housse de tête MESA, non ?
Houblon a écrit :Oui, ça me parle ça, et ça c'est terminé comment? Sinon de mon côté j'ai revendu la tête Mesa, je reste fidèle à ma tête N.O.S. .
BiouB a écrit :Ben moi je suis plutôt content du côté versatile de la mienne
Sinon, j'ai appelé woodbrass, et ils m'en ont renvoyé une (non sans quelques relances par mail soit dit en passant )
Houblon a écrit :BiouB a écrit :Ben alors ? Ya personne qui veut d'une belle tele ?
V'nez discuter
Pi j'ai des choses à faire à Clermont-Ferrand et à Paris dans les mois qui viennent, si vous êtes du coin on peut s'arranger
Salut,
sur le manche, le vernis qui est parti se sent sous les doigts?
BiouB a écrit :Bon, je la baisse à 950€, c'est la fête !
(Pour l'instant juste pour vous ^^)
Etienne a écrit :BiouB a écrit :Bon, je la baisse à 950€, c'est la fête !
(Pour l'instant juste pour vous ^^)
La AV 52 US au prix d'une japonaise!
C'est énorme.
Etienne.
BiouB a écrit :Bon soyons fous, disons 900€. Par contre je baisserai pas plus, en dessous, je la garde!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
etiennao a écrit : dommage que le manche/bûche me fasse un peu peur.
BiouB a écrit :Oui perso il m'a jamais gêné ce manche, pourtant j'ai pas des mains immenses.
cheps a écrit :etiennao a écrit : dommage que le manche/bûche me fasse un peu peur.
Franchement, j'ai eu la même (apparemment y'a un couloir de migration par le toulousain) le manche est pas si énorme. C'est "du bien en main" pas plus, et pas génant outre (12) mesure ... je comprend pas cette phobie du manche 52 (bonne vente)
le même accord avec une Ibanez au manche 2x moins épais
Ca passe pareil, aux doigts et à l'oeil!
blues devil a écrit :cheps a écrit :etiennao a écrit : dommage que le manche/bûche me fasse un peu peur.
Ca passe pareil, aux doigts et à l'oeil!
l'ongle du pouce n'a pas du tout la même longueur...tricheur
fender69 a écrit :etant sur agen la semaine prochaine egalement
U.N.C.L.E a écrit :Rien à redire à ce manche de 52 !
J'avais plus de mal par contre sur celui de la SG std .. question d'habitude et de pratique.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité