Ca fait un moment que je suis ici, je suis pas très actif mais je me sens un peu moins seul quand je viens ici (surtout quand je regarde les annonces d'instruments), et je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présenté... Alors allons y !!
Bien le bonjour à tous, je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans, dont les 6 dernières passées comme dompteur de cordes...
J'ai eu un groupe l'année dernière sur Grenoble en tant que bassiste (je me suis mis à la basse pour ce groupe, en fait), mais j'ai dû l'abandonner pour cause de déménagement à Paris... Je suis donc parisien depuis 3 mois maintenant, mais toujours un peu crétin des Alpes.
J'ai quelques compos à moi, en général elles ne sont pas finies, et pas mal basées sur tout un tas de trucs virtuels, vu que j'ai eu une grosse période où je touchais plus à Ableton Live qu'à ma guitare... Si vous avez du temps à perdre et des oreilles assez solides, ça se passe ici :
http://www.soundcloud.com/closedcaseJe n'ai pas retrouvé de groupe sur Paris et ça me manque, j'avoue que jouer tout seul manque un peu de saveur... A bon entendeur !! Quelque soit le style, j'aime vraiment beaucoup de choses, mon but est avant tout de jouer en groupe !!
Question matos, c'est assez simple :
- Duesenberg Starplayer Special (que j'essaie d'échanger contre la Les Paul Studio de strathydra
)
- Ibanez ATK300L (à laquelle j'aimerais adjoindre la Tokaï Hardpuncher de dickhc
)
- j'ai aussi une Kramer Nightrider qui est restée chez moi à Grenoble, que je devrais songer à vendre, d'ailleurs...
En amplis, un Blackstar HT5 dans un baffle Mesa, qui vont sûrement bientôt partir à la vente (je cherche un son vraiment orienté Vox...), et un SWR LA15 pour la basse (qui est une petite tuerie).
Et un pédalboard actuellement en cours de reconception...
Voilà je crois que vous savez tout...
A+ !!
Hendrix, MacCartney, Einstein, moi... que des gauchers !!