Strathydra a écrit :Junior a écrit :absolument pas, l objectif est de faire honneur a une oeuvre dont la premiere traduction a ete baclee et ratée... la traduction finale partira chez l editeur, c est pas juste une lubie...
Ok, re-traduire, pas réecrire! Tu m'a fait peur, je me disait que les mecs trouvaient pas ca bien et voulais le réecrire justement . Bin a voir, ca peut être sympa!
++
Junior a écrit :perso j aurais lu les aventuriers de la mer avant le 2e cycle de l assassin royal...
juste comme ca, j ai enfin fini le soldat chamane de Hobb, et il est excellent jusqu a la fin
guiliguiliguili a écrit :
Eragon c'est tout pourri mais ça se lit bien sur la plage quand même
Strathydra a écrit :guiliguiliguili a écrit :Eragon c'est tout pourri mais ça se lit bien sur la plage quand même
La je suis pas d'accord du tout!!
lefty-ty a écrit :"A la recherche du temps perdu" : ça compte ???
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :"A la recherche du temps perdu" : ça compte ???
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaïlebtogae a écrit :Avec son chat ?
captain.bondage a écrit :lefty-ty a écrit :"A la recherche du temps perdu" : ça compte ???
J'allais faire la même en demandant "L'Iliade, c'est de l'Heroïc-Fantasy ??"
lefty-ty a écrit :Clair que ça marche aussi...captain.bondage a écrit :lefty-ty a écrit :"A la recherche du temps perdu" : ça compte ???
banzaïStrathydra a écrit :je préfère prendre les devants!
captain.bondage a écrit :lefty-ty a écrit :"A la recherche du temps perdu" : ça compte ???
jerico a écrit :pas vraiment fantasy mais me suis tapé ça dernierement et ça dechiiiiire !!
guiliguiliguili a écrit :... encore des qui veulent invoquer gnondantateth
les titres et les couvertures m'attirent... tu nous en dis un peu plus ?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité