shadow_gallery a écrit :jerico a écrit :mais non la capitale pour les lefty c'est Houldizy !!!
j'approuve, j'adhère, j'adore
On est toujours le sud de quelqu'un !
shadow_gallery a écrit :jerico a écrit :mais non la capitale pour les lefty c'est Houldizy !!!
j'approuve, j'adhère, j'adore
lefty-ty a écrit :Rien.
Je suis repu.
salut & banzaï
DBabar a écrit :Une année sabbatique ...
blues devil a écrit :une jeune blonde avec un beau petit cul totalement dévergondée...
blues devil a écrit :une jeune blonde avec un beau petit cul totalement dévergondée...
custy a écrit :en ce moment moi je donnerai tout pour passer une nuit avec salma hayek
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
custy a écrit :en ce moment moi je donnerai tout pour passer une nuit avec salma hayek
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'aime pas trop parler de ma vie, mais une jolie brune avec des yeux noisette et une nature "généreuse" c'est mon quotidien, alors... je suis très amoureux !!
Sergio a écrit :La retraite à 60 ans ....... comme avant !!
Steph a écrit :me parlez pas de retraite les gars, j'ai 36 ans... je n'y aurai jamais droit et je bosse minimum 10H00 par jour... (je sais, je suis le roi des cons, mais faut croire que j'aime un peu ça )
sinon y a ça qui m'appelle mais elle est très chère neuve, et très rare d'occasion... je vais donc attendre mon anniv'... voir s'il y a une âme charitable dans mon entourage qui voudrait bien ...
jiji a écrit :Steph a écrit :me parlez pas de retraite les gars, j'ai 36 ans... je n'y aurai jamais droit et je bosse minimum 10H00 par jour... (je sais, je suis le roi des cons, mais faut croire que j'aime un peu ça )
sinon y a ça qui m'appelle mais elle est très chère neuve, et très rare d'occasion... je vais donc attendre mon anniv'... voir s'il y a une âme charitable dans mon entourage qui voudrait bien ...
http://www.guitarshop.fr/effets/effets_ ... ifter.html
merci qui ?
Prince_Paradox a écrit :Ma nouvelle voisine...
custy a écrit :Prince_Paradox a écrit :Ma nouvelle voisine...
je crois qu'on connaît tous plus ou moins
Reversed a écrit :custy a écrit :Prince_Paradox a écrit :Ma nouvelle voisine...
je crois qu'on connaît tous plus ou moins
l'inconvenient d'habiter a la cambrousse, je peux faire plein de boucan mais j'ai que des vieilles en voisines
raoul a écrit :Ma rousse aux yeux caca d'oie, bah c'est mon ancienne voisine alors perds pas la foix princeparadox.
raoul a écrit :Pis tu lui paye quelques verres jusqu'a ce qu'elle rigole pour rien, ca n'est qu'au matin qu'elle s'apercevera qu'elle a ètè sodomisèe, ivre de regrets, elle restera avec toi pour èviter les on dit, et deviendra ta chose.
raoul a écrit :Pis tu lui paye quelques verres jusqu'a ce qu'elle rigole pour rien, ca n'est qu'au matin qu'elle s'apercevera qu'elle a ètè sodomisèe, ivre de regrets, elle restera avec toi pour èviter les on dit, et deviendra ta chose.
jerico a écrit :grooOOoosse envie de LP custom....
aidez moi....
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité