gawaine a écrit :les 3 rescapées pour l'instant.
Strathydra a écrit :C'est plus que du rescapage la, tu fait carrement de l'embauche!!
C'est celle qui était sur leboncoin la tribute? Ou j'ai raté un camion et tu l'avais déjà?
gawaine a écrit :C assez particulier...
Quand on la prend en main on a pas tellement de sensation lespaulienne, bien k elle soit plus lourde k une sg standard. Et niveau sonorité on s approche en clean des sensations dune telecaster en plus épaisse. Ca doit tenir des P90... En bon crunch gras on retrouve par contre un grain lp plus "fluet" qu une standard et a fortiori d une custom mais moins "baveux" aussi, plus précis. Mais on sent qu in entre plus dans un territoire gibson qu en clean.
Les finitions sont bonnes et le son en fait une lp particulière qui peut dérouter si on s attend à avoir une standard dans les mains.
Mais moi je la trouve polyvalente et nerveuse, moins facile à jouer qu une strat et moins confortable qu une lp, mais justement, ce ptit côté cheap me rapelle -j l ai déjà dit- un peu la tele...
Son atout principal ce sont les P90 et le manche 60, AMHA.
Pis dans ma config à moi, évidemment...
iozz a écrit :Gawaine as-tu pu brancher une SG de la même série ? Je me demande vraiment comment ça sonne en comparaison de la LP...
Kosmo a écrit :Par rapport aux souvenirs que je garde de la LP de Strathy, je trouve que la SG sonne plus nerveuse, le son est plus tranchant, moins épais...
Johnny Sauvage a écrit :J'y suis allé vers 17h, elle n'y était déjà plus, j'ai failli te voir en action alors Gawaine !
Il restait la studio noire, brillante, plus chère, et sans aucun charme. Côté esthétique, y'a pas photo entre les 2.
iozz a écrit :T'en as une ?? Tu passes quand dans le coin ? Je t'offre un café
Kosmo a écrit :Hop double postage, mes confuses...
Donc de gauche à droite : Epi Custom (en vente), SG tribute 60's, Strat Highway one (ex Yak), Hohner L59 (ex Pierre78) et Les Paul DC (ex Iozz)
la Tele est blonde, j'en ai jamais vu d'autre comme ça en gaucher
je parlais de Standard récentes et abordables, pas de trucs vintages qui valent le prix de ma baraque
Kosmo a écrit :Hop double postage, mes confuses...
Donc de gauche à droite : Epi Custom (en vente), SG tribute 60's, Strat Highway one (ex Yak), Hohner L59 (ex Pierre78) et Les Paul DC (ex Iozz)
patpick59 a écrit :j'ai rempli mon canapé de Fender et clones. Finalement pour une marque que j'aime pas trop j'en ai beaucoup....
de haut en bas et de gauche à droite (et d'avant en arrière ...etc..)
Jazzmaster Japan Lollar
Strat CS59 rouge
Strat US 96 Lollar blackface
Tele 52
Strat CS 57 blonde Kinman HX
Strat sunburst 50th ann,
Strat black Warmoth, micros Engine pickup faits à Valenciennes (comme les Toyota)
GL Asat BLuesboy
Huort bass 6
Lapsteel Deluxe 8 cordes 70's
etiennao a écrit :Tu as récupéré la Baryton David?
salut & banzaïDBabar a écrit :j'ai du mal à retracer les coquines qui passent chez le Boutin / Tity / Pat
douds a écrit :avé..
pas mis le canapé...
rien de neuf...
douds a écrit :avé..
pas mis le canapé...
rien de neuf...
WooDooCrY a écrit :douds a écrit :avé..
pas mis le canapé...
rien de neuf...
c'te strat, j'avais hésité quand tu la vendais... j'aurais pas du :/ ...
rissons a écrit :c vrai qu'on dirait une photo sur carton la 335..! mais très sympa, je l'adore en sunburst.
C une quoi la Strat' (à part Fender...), le sunburst je reconnais pas et l'accastillage doré (c beau)...un montage?
rissons a écrit :c vrai qu'on dirait une photo sur carton la 335..! mais très sympa, je l'adore en sunburst.
C une quoi la Strat' (à part Fender...), le sunburst je reconnais pas et l'accastillage doré (c beau)...un montage?
douds a écrit :c'est une 335+1= 336.
la Strat c'est une 'Vrai'50° anniversary 1996
jerico a écrit :ouais la 336 j'adore !!
c'est une mini 335 ; c'est bien ça ?
dure a trouver ? niveau prix c'est équivalent à une 335 ? ou c'est plus cher ?
jerico a écrit :terrible !!
manche 60' en plus...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Red_Nick et 1 invité