Left side of the moon a écrit :
je persévère dans l'écoute du Motörhead post Clarke. A chaque écoute ça passe mieux. J'ai écouté ça ce matin avec Motörizer qui est album que j'apprécie beaucoup maintenant.
Prince_Paradox a écrit :
Tu finiras par t'y faire!
Left side of the moon a écrit :Prince_Paradox a écrit :
Tu finiras par t'y faire!
Avec une telle signature, tu ne pouvais pas dire autre chose hein
jiji a écrit :Pis en Rockn'woll j'ai découvert Nebula, vraiment très bon !
Romuald a écrit :
blues devil a écrit :de quoi revendre tes pelles trop haut de gamme...
j'aime bien ce mec, ça groove
Romuald a écrit :blues devil a écrit :de quoi revendre tes pelles trop haut de gamme...
j'aime bien ce mec, ça groove
T'as raison, je vais les balancer à la benne !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'ai un peu honte, mais je découvre Chuck Prophet...
Romuald a écrit :
captain.bondage a écrit :J'ai un peu honte, mais je découvre Chuck Prophet...
Left side of the moon a écrit :Je me suis refait Mezmerize de System of a down. Je me rend compte seulement maintenant que cet album est complètement dejanté !! Pourtant il a tournè celui là
Prince_Paradox a écrit :Left side of the moon a écrit :Je me suis refait Mezmerize de System of a down. Je me rend compte seulement maintenant que cet album est complètement dejanté !! Pourtant il a tournè celui là
Un de mes groupes de "jeunesse". Ils vont se reformer à ce qu'il paraît. A suivre...
SveDec a écrit :Prince_Paradox a écrit :Left side of the moon a écrit :Je me suis refait Mezmerize de System of a down. Je me rend compte seulement maintenant que cet album est complètement dejanté !! Pourtant il a tournè celui là
Un de mes groupes de "jeunesse". Ils vont se reformer à ce qu'il paraît. A suivre...
Euuh, t'as un an de retard Prince
Prince_Paradox a écrit :Me suis mal exprimé. Une reformation pour moi c'est un nouvel album studio. Ils ont tournés ensemble et c'est en effet une reformation aussi.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :On est quand même loin de Delaney and Bonnie...
captain.bondage a écrit :On est quand même loin de Delaney and Bonnie...
Josh Homme à propos de l'enregistrement du 6ème album de QOTSA a écrit :Locked away in the desert. & shit yeah. it. sounds. fuckin. killer.
ManaLover a écrit :
Left side of the moon a écrit :Josh Homme à propos de l'enregistrement du 6ème album de QOTSA a écrit :Locked away in the desert. & shit yeah. it. sounds. fuckin. killer.
Sur un réseau social ....
Strathydra a écrit :Moi j'écoute ça en boucle, et c'est terrible
Prince_Paradox a écrit :Strathydra a écrit :Moi j'écoute ça en boucle, et c'est terrible
J'ai toujours du ZZ Top sur moi, en voiture, sur mon mp3, sur le pc du boulot, dans mon portable. Indéboulonnable.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité