je fais du tri à la maison
je ne prétend pas donner une valeur commerciale à mon premier projet autre que celle d'une manche et de l'acastillage, micro
donc si ca intéresse quelqu'un j'offre le corps ( avec le tout)
sinon je vends :
le manche warmoth, acheté à yaniss il y'a quelques années.
a signaler que l'angle du talon du manche avait été un poncé par un précédent proprio, mais une fois logé dans sa cavité on ne voit rien. les 4 trous de vis sont d'origine je n'ai rien touché c'est du standard warmoth, donc fender je présume
le marquage "au fer " warmoth est bien présent sur le talon
les frettes sont tres bien, rien à signaler
le vernis est nickel, sur la touche et sur le dos du manche pas la moindre usure.
prix : 75 euros
le couple EMG 81 + 85 = 90 euros
le reste acastillage black ( mécaniques et chevalet, plaque et potard ) : 25 euros le tout
celui qui me prends le tout je baisse à 175 euros , et j'offre le corps avec ( en clair, ca veut dire que je l'envoi telle qu'en photo)
je rajoute que je joue le tout depuis 2 ans et ca se joue sans le moindre souci, c'est puissant comme son, mais c'est fait pour ça ! c'est moins que le prix que j'ai payé le manche et les micros.
je répète que c'est mon premier essai de lutherie, donc je DONNE le corps, d'ou le fait que cette vente ne soit pas dans la section vente guitare.