groove87 a écrit :mp
southpaw a écrit :Toujours rien !!!! Mon IPad me dit que la vidéo n'a pu être chargée ? Et comme je ne suis pas chez moi je n'ai accès à internet que par ce canal.
lebtogae a écrit :southpaw a écrit :Toujours rien !!!! Mon IPad me dit que la vidéo n'a pu être chargée ? Et comme je ne suis pas chez moi je n'ai accès à internet que par ce canal.
Balance ton appareil, c'est de la merde !
southpaw a écrit :C'est vrai que parfois je me dis que le forum serait plus lisible si on avait nos prénoms ou dérivés comme pseudo, mais d'autres fois je me dis que ce n'est pas très important.
Quoi qu'il en soit, vu que je signe tous mes posts par "Sergio" autant que ce soit mon pseudo. Donc si quelqu'un peut le modifier c'est cool, dans le cas contraire c'est cool aussi.
Romuald a écrit :Yopla !
Ça va mieux comme ça : je me sens plus moi !
Sergio a écrit :Romuald a écrit :Yopla !
Ça va mieux comme ça : je me sens plus moi !
Je n'en rajouterai pas mais tu imagines bien que je n'en pense pas moins ........
Left side of the moon a écrit :je changerais bien mon pseudo (il est tout pourrite) mais je pense qu'il doit y avoir une demi douzaine de Laurent sur le forum ...
gawaine a écrit :Orientation sexuelle[/i]
Left side of the moon a écrit :gawaine a écrit :Orientation sexuelle[/i]
Perso je la porte à gauche ...
gawaine a écrit :Left side of the moon a écrit :gawaine a écrit :Orientation sexuelle[/i]
Perso je la porte à gauche ...
TA gauche ou la gauche de celui/celle qui lui fait face/fesse ?
Je m'en vais vous êtes trop vulgaiiiiiiires!
Cedre a écrit :Left side of the moon a écrit :je changerais bien mon pseudo (il est tout pourrite) mais je pense qu'il doit y avoir une demi douzaine de Laurent sur le forum ...
Et tu abandonnerais donc ton pseudo du "côté gauche de la Lune" ? Quel dommage !
Sinon, figure toi que le pseudo de "Laurent" paraît bien libre ! Il y a un "Lorenzo", un "Lolo", un "Laurentgo" pas de "Laurent" a priori ; la voie est libre donc !
Sinon, je constate que Romuald aussi a changé d'identité !
Je renomme donc le sujet de ce post en le nommant "Le poste de ceux qui changent de pseudo !
gawaine a écrit :Y'a eu la mode de "mettons notre vrai tronche en avatar"
gawaine a écrit :Je propose qu'on ajoute directement à notre pseudo/avatar:
Nom - Prénom
Situation de Famille
Taille
Appartenance religieuse
Famille politique
Diplômes
Orientation sexuelle
gawaine a écrit :Y'a eu la mode de "mettons notre vrai tronche en avatar"
maintenant c "mettons notre vrai nom en pseudo".
Je propose qu'on ajoute directement à notre pseudo/avatar:
Nom - Prénom
Situation de Famille
Taille
Appartenance religieuse
Famille politique
Diplômes
Orientation sexuelle
Cedre a écrit :gawaine a écrit :Y'a eu la mode de "mettons notre vrai tronche en avatar"
Remarque, j'espère pour Iozz que son avatar n'est pas sa vraie tronche ; sinon, le pauvre !
Pascal Boutin a écrit :SALUT
j'ai déjà changé
en fait, je m’appelle, PASCAL SONMAILAUTRE
Je sais, c'est nul
Pascal
Pascal Boutin a écrit :SALUT
j'ai déjà changé
en fait, je m’appelle, PASCAL SONMAILAUTRE
Je sais, c'est nul
Pascal
blacksword a écrit :j'ai eu du mal mais je crois avoir compris "pas ce caleçon mais l'autre"...
Pascal
blacksword a écrit :j'ai eu du mal mais je crois avoir compris "pas ce caleçon mais l'autre"...
Pascal
Romuald a écrit :blacksword a écrit :j'ai eu du mal mais je crois avoir compris "pas ce caleçon mais l'autre"...
Pascal
Strathydra a écrit ::mdr:
(et merci pour l'aide parce que pour le coup moi non plus rien compris...)
blacksword a écrit :c'est réversible ???
bon allé sans dec, on fait comment pour changer son pseudo ? ça m'intéresse aussi
blacksword a écrit :ok c'est noté, je vais envoyer un petit mp à Groove...
concernant mon vrai prénom... tu serais déçu, mais alors à un point
shadow_gallery a écrit :PASCAL BOUTIN a demandé à changer de pseudo pour devenir... PASCAL BOUTIN
(comme pour les PRS, les RIVERA, les EGNATER)
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité