Romuald a écrit :qui l'a réservée ?
Romuald a écrit :j'm'en vas lui transformer le velours en plomb !
Romuald a écrit :j'm'en vas lui transformer le velours en plomb !
velveteyes a écrit :28 !!
ah nan je prend alors !!
Nan mais le truc c'est que je dois aussi acheter une alim', t'en aurait pas une à me proposer en plus pour alimenter 3/4 pédales ? Si t'as ça je prend le tout !! sinon tempi pour moi
lefty-ty a écrit :- Elle est belle, elle est bonne cette pédale et sera parfaite sur un ampli au "son fenderien" pour avoir le "Son Marshall kivabien"... Et en plus, elle est vraiment pas chère .
salut & banzaï
blues devil a écrit :velveteyes a écrit :28 !!
ah nan je prend alors !!
Nan mais le truc c'est que je dois aussi acheter une alim', t'en aurait pas une à me proposer en plus pour alimenter 3/4 pédales ? Si t'as ça je prend le tout !! sinon tempi pour moi
dernière offre...à prendre ou à laisser
j'ai ça, complet avec la boîte et tout: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm
la pédale + l'alim: 75 euros FDPI
pourrez pas faire mieux
surtout si Romu*** est plus rapide
***le spécial Noël est pour Romuald ONLY
Romuald a écrit :blues devil a écrit :velveteyes a écrit :28 !!
ah nan je prend alors !!
dernière offre...à prendre ou à laisser
j'ai ça, complet avec la boîte et tout: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm
la pédale + l'alim: 75 euros FDPI
pourrez pas faire mieux
surtout si Romu*** est plus rapide
***le spécial Noël est pour Romuald ONLY
La Marchemal je prends
L'alim multi truc : je réfléchis
La boîte est dans quel état ?
velveteyes a écrit :Tu la vendrais combien éventuellement l'alim' seule ?
blues devil a écrit :la boîte... très drôle...mais elle aussi en très bonne condition
je peux te vendre la boîte seulement si tu veux?
Romuald a écrit :Et moi je dis reçue !
Super état, super emballage (le facteur a dû prendre les bouteilles le salaud !)
Je l'ai essayée vite fait ce soir avec Black Betty dans La Grange ! Je ne suis pas déçu !
Merci BD !
Retourner vers « [VENTE] Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité