stefix69 a écrit : j'attends toujours les frais de douanes à payer !!
FlexJul a écrit :Bienvenue à toi !stefix69 a écrit :Petite parenthèse, ils font quand même des sons de malade chez Line 6 ...
J'en ai un aussi..ça sonne bien, mais je cracherais pas sur un Mesa Rect-O-Verb..
groove87 a écrit :FlexJul a écrit :Bienvenue à toi !stefix69 a écrit :Petite parenthèse, ils font quand même des sons de malade chez Line 6 ...
J'en ai un aussi..ça sonne bien, mais je cracherais pas sur un Mesa Rect-O-Verb..
arretez avec vos rectifier machin chose...essayer des caliber ou mark ....ca c le grand mesa
FlexJul a écrit :Reversed a écrit :la modélisation c'est plein de qualités, mais un bon ampli à lampe c'est quand meme un autre monde, à mon humble avis
tout à fait.. ; mais pour un usage en appart, un ptit Line6 ou un ValBee 5W, c'est largement assez..
cosmofloflo a écrit :welcome !
c'est fou ca tout le monde sur le site a des pelles de ouf !
et moi avec ma pauvre squier sniff
gawaine a écrit :chris30660 a écrit :Puis un passionné de musique joue bien avec n'importe quel morceau de bois avec des cordes....
Si je te suis, plus t'as de matos classieux,
plus tu joues foireux...
Bon bin je revends tout sauf ma pacifica !
cosmofloflo a écrit :de toute façon je fais de la guitare depuis 1ans1/2 je suis pas sur qu'il soit judicieux pour moi d'acheter une guitare de folie, c'est mieux que je me fasse la main sur ma squier et ma stagg (enfin pour la stagg pas sur:lol: !!)
comme ca quand j'achèterais la pelle de mes rêve(une ES335 ou une strat 62)) j'aurais vraiment l'impression être un tueur...enfin espère...
moi j'avais un pote pour commencer il c acheté une les paul studio, il a joué dessus pdt 3 mois puis au placard....arghhhh
Et moi a cette epoque ca fesait 2-3 ans que j'economisais pour me payer une les paul....j'etais vraiment deg
stefix69 a écrit :Salut à tous,
bon je ne suis pas encore décidé mais je pense mettre en vente la Tele Japon et le Flextone 3 accompagné de son shortboard.
Pourquoi ce changement ? ben la telecaster, en fait, je m'en sers pas. Super gratte mais moi mon truc c'est les gibson !!!!!
Ensuite pour l'ampli, je compte me prendre un ptit combo à lampes accompagné d'un pod xt live , et pourquoi pas une variax pour du home studio (avis aux vendeurs...).
Voilà - si vous avez des avis ou des propositions à faire sur mon matos en pré-vente ou ce que je recherche, n'hésitez pas à m'en faire part (échanges possibles...).
Merci d'avance
Stef
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité