El Grego a écrit :Ah les montres ca m'interesse, tu as demandé quoi ?
rissons a écrit :une tissot certainement !
Romuald a écrit :
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
stein-x a écrit :je lui ai demander de me reprendre tout mon matos pour que je puisse attaquer mon ptit projet
lefty-ty a écrit :- Qu'il fasse un détour chez Chris avant de passer chez moi, pour y chourrer sa LP, afin de la déposer au pied de mon sapin...
...Ou selon son parcours, il peut aussi passer chez Sergio, pour une toute autre LP (avec 2 P-90). Et enfin et même si ce n'est pas bon pour moi : Une Precision touche Mapple me ferait bien plaisir ...
salut & banzaï
iozz a écrit :lefty-ty a écrit :- Qu'il fasse un détour chez Chris avant de passer chez moi, pour y chourrer sa LP, afin de la déposer au pied de mon sapin...
...Ou selon son parcours, il peut aussi passer chez Sergio, pour une toute autre LP (avec 2 P-90). Et enfin et même si ce n'est pas bon pour moi : Une Precision touche Mapple me ferait bien plaisir ...
salut & banzaï
Non spa possible, cette LP à P90 me fait trop baver.
J'ai rien demandé moi, comme ça je ne suis pas déçu.
Romuald a écrit :La santé. Pasque ça fait deux ans que je trinque à Noël . Et je peux vous dire que le "bonne santé" quand on est à l'hosto il a du sens !
Donc surtout la bonne santé à nous tous et à ceux qu'on aime pis aussi à ceux qu'on n'aime pô !
Prince_Paradox a écrit :Des micros SP Custom.
Pour Noel 2012...
Pédro a écrit :Mais j'ai acheté pour mon petit fils un buggy radio commandé, et ça va le faire dans le jardin !!! J'ai hâte de faire les premiers tours ....
velveteyes a écrit :Pédro a écrit :Mais j'ai acheté pour mon petit fils un buggy radio commandé, et ça va le faire dans le jardin !!! J'ai hâte de faire les premiers tours ....
Le cadeau est pour le petit fils, mais on sait tous qui l'utilisera le plus
papy Jack a écrit :j'ai commandé ça mais je crains que ce ne soit pas pour tout de suite... (la différence entre les hommes et les enfants c'est le prix de leurs jouets)
http://www.guitar-gallery.de/fr/gibson- ... ustom.html
Prince_Paradox a écrit :Des micros SP Custom.
Pour Noel 2012...
Sergio a écrit :et une bouteille de whisky Japonais ...
Sergio a écrit :Une caisse de "Chateau Fieuzal" 1996 et une bouteille de whisky Japonais .... si, si je vous jure même qu'il est top.
Zakky a écrit :Baaaahhh du sky japonais. C trop chère et pas bon. Par contre la Ptite caisse c classe:)
Sergio a écrit :Une caisse de "Chateau Fieuzal" 1996 et une bouteille de whisky Japonais .... si, si je vous jure même qu'il est top.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité