Sergio a écrit :Zakky a écrit :Baaaahhh du sky japonais. C trop chère et pas bon. Par contre la Ptite caisse c classe:)
Toi, t'as pas gouté celui que je vais recevoir .... dommage
Strathydra a écrit :(si il passe par chez Jerico tu peux aussi lui dire de me déposer une bonne bière!)
Sinon personne à commandé le Toutou Rista, le chien qui fait caca??
http://www.jeux-goliath.com/toutou-rista.php
Strathydra a écrit :je suis content d'avoir un ptit mec qui adore les Legos
velveteyes a écrit :Strathydra a écrit :je suis content d'avoir un ptit mec qui adore les Legos
j'aimerais perdre 10 ans pour rejour aux legos !
Left_handead a écrit :Tain, les legos c'est toute ma vie... j'ai construit des trucs jusqu'à 13 ou 14 ans
jerico a écrit :Mes filles ont hérité des quelques kilos de lego de mon enfance amoureusement stocké par mes parents dans l'attente de leur descendance
Du coup je peu. Rejouer avec
gawaine a écrit :
WooDooCrY a écrit :le noel de ma plus grande Ly-lou :
Prince_Paradox a écrit :Left_handead a écrit :Tain, les legos c'est toute ma vie... j'ai construit des trucs jusqu'à 13 ou 14 ans
+1
Mes préférés c'était les Technic. Maintenant ils mettent de la fibre optique et des micros moteurs dedans!
DBabar a écrit :Ah les travaux, on sait qd on les commence mais jamais qd on les fini ...
Steph a écrit :perso je ferai pas le difficile... haaa maaaarde c'est pas le bon Steph
Pascal Boutin a écrit :Alors, Steph...ton cœur penche plus pour la MAC, ou la C 22 ?
Pascal
seb a écrit :j'ai un souci d'optique avec tes marches d'escaliers ????? elles sont pas un peu penchées ?
Reversed a écrit :et moi j'adore le bon Bordeaux en géneral, et le Saint Emilion en particulier
Pédro a écrit :Et là, le p'tit bout de choux derrière les bouteilles va s'improviser un nouveau jeu de quilles ... Strike !!!
#p259022" class="postlink">Steph » Ven Déc 26, 2014 3:15 pm a écrit :D'ailleurs si vous avez des conseils pour du petit SUV... je suis preneur
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p259019" class="postlink">Prince_Paradox » Ven Déc 26, 2014 2:29 pm a écrit :Alors qu'est ce que vous avez eu cette année?
Mon gosse a eu des Lego. Je suis content, il est trop petit pour les monter.
Et j'ai trouvé un Zoom Q2HD pour filmer mes conneries au pied du sapin.
J'ai raté une Ibanez RG550 repérée sul bon coin. Tant pis... j'en aurais bien fait mon petit cadeau en rab.
guiliguiliguili a écrit :une sg double manche, donc
mais il a pris du retard, le "rougeot", rapport aux grèves à répétition des rennes et aux manifs de lutins
c'est plus ce que c'était, la magie de noel...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : pierre28 et 1 invité