Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :je dis la meme chose laurent
iozz a écrit :seb a écrit :je dis la meme chose laurent
Ouais je plussoie, je répondais à Steph
blues devil a écrit :
par expérience, toutes sur évaluées...
Fender en tête de liste, suivi de Gibson et PRS...au choix
pour choix et qualité de bois disons équivalent...le travail de lutherie d'une Strat...je parle même pas d'une Telecaster
par rapport à une LP ou une PRS...
blues devil a écrit :Fender = un caractère qu'on reconnait de suite
Gibson = un caractère qu'on reconnait de suite
PRS...une neutralité dans la qualité du son qui fait que...ben pour moi manque de personnalité
seb a écrit :entièrement d'accord avec toi gawaine
et j'ajouterai meme , n'en déplaise à la plupart (j'aime bien ) que certains enregistrements sur line6 seront indifférentiables à l'oreille d'un vrai ampli tout lampe.
mai je suis sur que nous aurons surement l'oreille absolue ici qui nous affirmera pouvoir distinguer sans hésitation
gawaine a écrit :L' archétype du son Gibson du riff de Whole Lotta Love *
L'emblématique fender touch du solo de Anothet Brick in the Wall **
* : enregistré avec une telecaster &sc=1&sf=%23FF0000">&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000"> et un Fender deluxe reverb blackface
** : enregistré avec une LP ( goldtop je crois )&sc=1&sf=%23FF0000">&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">montée en P 90 si mes souvenirs sont bons
Comme koi ...
blues devil a écrit :Moi, quand j'assiste à un show, je fais toujours la différence entre une Fender, une Gibson et une PRS et d'autres modèles aussi...Evidemment&sc=1&sf=%23FF0000">Evidemment&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Evidemment si tu vois la gratte !!!! ou alors tu es bien le premier mec que je connais qui va à un concert en fermant les yeux
la plupart des gens ne "connaissent" pas la différence...ce principe s'applique aussi à d'autres niveaux...à méditerQu'y&sc=1&sf=%23FF0000">Qu'y&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Qu'y a t il à méditer ? ton discours est obscur voire ésotérique et il faudrait en plus qu'on te comprenne !!!! ...so long, trop fort pour moi
Sergio a écrit :blues devil a écrit :Moi, quand j'assiste à un show, je fais toujours la différence entre une Fender, une Gibson et une PRS et d'autres modèles aussi...Evidemment&sc=1&sf=%23FF0000">Evidemment&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Evidemment si tu vois la gratte !!!! ou alors tu es bien le premier mec que je connais qui va à un concert en fermant les yeux
la plupart des gens ne "connaissent" pas la différence...ce principe s'applique aussi à d'autres niveaux...à méditerQu'y&sc=1&sf=%23FF0000">Qu'y&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Qu'y a t il à méditer ? ton discours est obscur voire ésotérique et il faudrait en plus qu'on te comprenne !!!! ...so long, trop fort pour moi
Sergio a écrit :Ah oui, maintenant c'est vachement plus clair .... ne le prends pas mal mais je vais faite autre chose maintenant
Sergio a écrit :gawaine a écrit :L' archétype du son Gibson du riff de Whole Lotta Love *
L'emblématique fender touch du solo de Anothet Brick in the Wall **
* : enregistré avec une telecaster &sc=1&sf=%23FF0000">&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000"> et un Fender deluxe reverb blackface
** : enregistré avec une LP ( goldtop je crois )&sc=1&sf=%23FF0000">&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">montée en P 90 si mes souvenirs sont bons directement&sc=1&sf=%2300BF00">directement&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#00BF00">directement dans la console en passant par un compresseur à lampe poussé dans ses retranchements si ma mémoire est bonne
ça c'est l'exemple imparable, joli coup. (je regrette déjà de ne pas y avoir pensé avant)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
sauf les quelques rares qui eux-mêmes ont déjà fait du pain
U.N.C.L.E a écrit :sauf les quelques rares qui eux-mêmes ont déjà fait du pain
Ca tombe bien pour moi alors, je fais tout le temps des pains : en répète, en studio, en live.
Alors ça me parle ce genre de métaphore
Ok
Sergio a écrit :En Tom Anderson chez Jerry c'est celle là qui me plait vraiment ...http://www.jerrysleftyguitars.com/ander ... -left.html
Sergio a écrit :En Tom Anderson chez Jerry c'est celle là qui me plait vraiment ...http://www.jerrysleftyguitars.com/ander ... -left.html
blues devil a écrit :Sergio a écrit :En Tom Anderson chez Jerry c'est celle là qui me plait vraiment ...http://www.jerrysleftyguitars.com/ander ... -left.html
tout à fait d'accord avec toi, elle est magnifique...quoique "sur-évaluée"
Sergio a écrit :blues devil a écrit :Sergio a écrit :En Tom Anderson chez Jerry c'est celle là qui me plait vraiment ...http://www.jerrysleftyguitars.com/ander ... -left.html
tout à fait d'accord avec toi, elle est magnifique...quoique "sur-évaluée"
Je vais me construire la même et elle n'aura que la valeur que je lui donnerai.
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
lefty-ty a écrit :- Toujours satisfait de ma tele à table palissandre :
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Toujours satisfait de ma tele à table palissandre :
salut & banzaï
etiennao a écrit :Tiens çà c'est une guitare dont je pourrais t'alléger si des fois...
Et bonnes années!
FruscianteJr a écrit :etiennao a écrit :Tiens çà c'est une guitare dont je pourrais t'alléger si des fois...
Et bonnes années!
C'est pas vraiment crème comme couleur
Body Solid carved (hollow) Alder with Solid Rosewood top
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
StarChild a écrit :@Sergio :
Il n'y a que la table à être en palissandre apparemment le corps serait en aulne d'après les specs de la TABody Solid carved (hollow) Alder with Solid Rosewood top
iozz a écrit :http://www.jerrysleftyguitars.blogspot.com/2011/12/grosh-electrajet-custom-black-orange.html
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité