Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :heure de la mort de chris 16h46
blues devil a écrit :seb a écrit :heure de la mort de chris 16h46
mais là ça vaut la peine de ressusciter je pense
lebtogae a écrit :blues devil a écrit :seb a écrit :heure de la mort de chris 16h46
mais là ça vaut la peine de ressusciter je pense
Pas sûr
yak a écrit :sans vouloir décourager le vendeur la mienne est partie à 700 euros, après la tienne est peut être en meilleur état mais quand même 800 euros d’écart !!
jerico a écrit :Chris ? T'as pas vu le post ?
Ou alors ça négocie dans l'ombre ?
gawaine a écrit :yak a écrit :sans vouloir décourager le vendeur la mienne est partie à 700 euros, après la tienne est peut être en meilleur état mais quand même 800 euros d’écart !!
Avec tête peinte ?
La mienne sans tête peinte est partie je crois à 950 €... pas sûr...
IL me semble que je l'ai vendue à Groove.
SveDec a écrit :gawaine a écrit :yak a écrit :sans vouloir décourager le vendeur la mienne est partie à 700 euros, après la tienne est peut être en meilleur état mais quand même 800 euros d’écart !!
Avec tête peinte ?
La mienne sans tête peinte est partie je crois à 950 €... pas sûr...
IL me semble que je l'ai vendue à Groove.
Euh ... et ça change quoi la tête peinte ?
BigBen a écrit :Vendu! 1400...
je voulais encore vous remercier pour votre entreprise de démolition de prix, j'ai trouvé ca vachement bon esprit!!
blues devil a écrit :On finit par vendre à un prix correct. Même ici.
BigBen a écrit :blues devil a écrit :On finit par vendre à un prix correct. Même ici.
bien entendu, j'ai pas vendu grâce au site, sinon le prix n'aurait pas été correct...
BigBen a écrit :blues devil a écrit :On finit par vendre à un prix correct. Même ici.
bien entendu, j'ai pas vendu grâce au site, sinon le prix n'aurait pas été correct...
rissons a écrit :les musicman on en voit à tous les prix, je n'arrive jamais à savoir la vraie valeur pécuniaire de ces guitares.
DBabar a écrit :J'ai eu la mienne à 900€ aux US je crois me souvenir.
Comme quoi, le prix remonté par nos forumeurs est un bon prix mais tu as trouvé une personne qui n'a pas compté et tant mieux pour toi.
blues devil a écrit : le dicton des vendeurs ou commerciaux:
le commercial: "quand je me lève le matin...y'a aussi à quelque part un pigeon qui se lève en même temps que moi"
BigBen a écrit :Vendu! 1400...
je voulais encore vous remercier pour votre entreprise de démolition de prix, j'ai trouvé ca vachement bon esprit!!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Vous êtes tous vachement poli. Moi, j'aurais dit "nous aussi, on t'emmerde !!". Mais j'ai un peu bu, ce soir...
captain.bondage a écrit :Vous êtes tous vachement poli. Moi, j'aurais dit "nous aussi, on t'emmerde !!". Mais j'ai un peu bu, ce soir...
blues devil a écrit :captain.bondage a écrit :Vous êtes tous vachement poli. Moi, j'aurais dit "nous aussi, on t'emmerde !!". Mais j'ai un peu bu, ce soir...
apparemment l'acheteur de la guitare aussi...là je suis méchant et j'ai pas bu
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité