![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, mon pauvre budget instruments et autres ne serait pas ce qu'il est si je n'avais pas ces autres passions qui n'ont rien à voir avec la musique...et qui plombent bien le compte en banque !
Pour ma part, j'ai fait le choix depuis quelques années de rouler en Subaru et croyez-moi, dès que je me suis installé au volant, j'ai senti venir ce sourire béat (con ?). Là tu sais direct que tu vas en chier pendant quelques années !
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
C'est un sacré univers bourré de passionnés. Malheureusement, j'ai bien conscience que ça renvoie irrémédiablement une image de gros beauf' auprès du profane. Pas grave, c'est trop bon !
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Ensuite, autre passion qui coûte un bras : Les couteaux...
Ne me demandez pas pourquoi, ni ce que ça signifie psychologiquement parlant, mais j'aime les couteaux...les beaux, ceux d'artisans couteliers. Certains indus aussi quand même !
Bref, dans l'esprit c'est un peu comme les guitares. Le côté artisanal, le travail sur les aciers (revenus, trempe, forge,...) aussi nombreux que différent, avec leurs caractéristiques propres, les bois en tous genres et autres matériaux pour les manches. C'est un véritable art dont j'ignorais la complexité et la richesse, une vraie claque !
Et vous, il y a d'autres trucs qui plombent votre budget ?
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)