Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est gentil de passer nous voir !!
Strathydra a écrit ::shock: Bon prix!
zereds a écrit :Hello Loulou,
C'est quelle version ? II ou III ?
Merci.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Pour avoir pu joué dessus à de nombreuse reprise et avoir eu son copain le Blues Deluxe, c'est vraiment un super ampli ce Hot Rod!!
Un peu atypique dans la gamme Fender dans le sens ou ce n'est ni un "vieux Fender" Blackface Reverb ou Tweed, ni un Fender moderne tel que le Prosonic, c'est entre deux. Un clean bien claquant, bonnes basse, une bonne Reverb (moins bien que les Deluxe Reverb et autre Super, mais nettement mieux que beaucoup d'ampli de la concurrence), un 2ième canal saturé (très particulier le son, c'est très dirt) et la boucle.
Après je sais pas si il te conviendrais Pascal, ça reste très typé et plutôt old school!
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité