Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Clair !! 78, une année d'hommes bien burnés !!
Sergio a écrit :Houlà, si on commence il va y en avoir des années mythiques, pas sûr que 78 soit la plus mémorable mais je reconnais que tout est subjectif à ce niveau.
[/quote]patpick59 a écrit :AC/DC : Powerage (bof)
bof)
#FF0080">bof)
/>
patpick59 a écrit :- Bob Marley : Babylone by bus (j'aime&sc=1&sf=%23FF0080">j'aime&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0080">j'aime pas le reggae)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Left side of the moon a écrit : Quant à 78, ouais c'est pas mal (je sais de quoi je parle je suis de 82...) .
captain.bondage a écrit :Rectif, il avait -4 ans en 78...
Left side of the moon a écrit :captain.bondage a écrit :Rectif, il avait -4 ans en 78...
Exact je suis de 82. En gros je disais que 78 était effectivement pas mal car moi étant de 82 il n'y presque rien de cette année qui m'a interpelé
Sergio a écrit :Left side of the moon a écrit :captain.bondage a écrit :Rectif, il avait -4 ans en 78...
Exact je suis de 82. En gros je disais que 78 était effectivement pas mal car moi étant de 82 il n'y presque rien de cette année qui m'a interpelé
Es tu sûr que c'est bien ça que tu veux écrire ??? relis un peu à haute voix.
salut & banzaïcaptain.bondage a écrit :patpick59 a écrit :- Bob Marley : Babylone by bus (j'aime&sc=1&sf=%23FF0080">j'aime&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0080">j'aime pas le reggae)
Moi non plus (même si ça surprend toujours tout le monde ) mais quitte à avoir un album de reggae, autant que ce soit celui là !!
Left side of the moon a écrit :patpick59 a écrit :AC/DC : Powerage (bof)
bof)
#FF0080">bof)
/>
Ah non pas bof !! L'album ère Bon Scott le plus abouti avant le virage Hard de Highway to Hell. Plus chiadé que Let There Be rock. Il manque juste le titre qui tue sur cet album (perso moi c'est Riff Raff mais ça fait pas parti des ultra classiques du groupe)
Quant à 78, ouais c'est pas mal (je sais de quoi je parle je suis de 82...) mais il y a effectivement mieux.
patpick59 a écrit :Left side of the moon a écrit :patpick59 a écrit :AC/DC : Powerage (bof)
bof)
#FF0080">bof)
/>
Ah non pas bof !! L'album ère Bon Scott le plus abouti avant le virage Hard de Highway to Hell. Plus chiadé que Let There Be rock. Il manque juste le titre qui tue sur cet album (perso moi c'est Riff Raff mais ça fait pas parti des ultra classiques du groupe)
Quant à 78, ouais c'est pas mal (je sais de quoi je parle je suis de 82...) mais il y a effectivement mieux.
je viens de l'écouter vite fait. Ce groupe joue le même morceau sur tous ses disques. Quitte à écouter des gros la majeur qui résonnent, je préfère Wont't get fooled again des Who (1971)
Lomig a écrit :Ben moi en 78...J'étais selon le mois, soit dans les couilles de mon père...
Lomig a écrit :Ben moi en 78...J'étais selon le mois, soit dans les couilles de mon père...Soit dans le ventre de ma mère
J'suis de janvier 79
cheps a écrit :Y'a des années comme ça, à fortes personnalité d'albums parus, qui posent les fondements de cultures et d'évolutions musicales (personnelles) 1978:
- The Rolling stones: Some girls
- Van Halen : 1er album
- Rush : Hémisphères
- AC/DC : Powerage
- Police : Outlandos d'amour
- Patti Smith : Easter
- Tom Waits : Blue Valentine
- Alice Cooper : From the inside
- Pat Metheny Group : Firt album
- Bob Marley : Babylone by bus
And more ...
lefty-ty a écrit :- Et c'est encore pire après... Peut-être en partie, à cause du Yamaha DX7 ???
salut & banzaï
Johnny Sauvage a écrit : Les Jam
salut & ...gawaine a écrit :lefty-ty a écrit :- Et c'est encore pire après... Peut-être en partie, à cause du Yamaha DX7 ???
Ose dire que à aucun moment des eighties, tu n'as possédé un DX7, un Atari ST, une TR505 ou 808, un Korg DW 6000/8000 ou un EnsoniQ SD1 ou SQ 1 ?
Si c'est le cas, alors là...
...banzaïgawaine a écrit :Johnny Sauvage a écrit : Les Jam
Aaaah Paul Weller... Liam Gallagher avec du talent....
gawaine a écrit :Ose dire que à aucun moment des eighties, tu n'as possédé un DX7, un Atari ST, une TR505 ou 808, un Korg DW 6000/8000 ou un EnsoniQ SD1 ou SQ 1 ?
gawaine a écrit :Ose dire que à aucun moment des eighties, tu n'as possédé un DX7, un Atari ST, une TR505 ou 808, un Korg DW 6000/8000 ou un EnsoniQ SD1 ou SQ 1 ?
Sergio a écrit :gawaine a écrit :Ose dire que à aucun moment des eighties, tu n'as possédé un DX7, un Atari ST, une TR505 ou 808, un Korg DW 6000/8000 ou un EnsoniQ SD1 ou SQ 1 ?
J'ai jamais rien eu de tout ça ..... sauf si tu t'es trompé et que tu voulais dire TS 808 au lieu de TR 808 que je ne connais pas
Je gagne quoi ????
guiliguiliguili a écrit :il est enfumé comme un renard et il adore tout ce que tu fait, même si tu tapes des mains en jouant du sifflet.
captain.bondage a écrit :
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité