Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
DBabar a écrit :Rien de grave j'espère l'ami !
jerico a écrit :DBabar a écrit :Rien de grave j'espère l'ami !
+1 !!!!
lefty-ty a écrit :...
- Ampli NOS KT88 100w + baffle NOS 2x12 vertical XL. Tout simplement le meilleur des amplis modernes que j'ai jamais possédé...
Non livrable par contre : 1400 euros l'ensemble.
...
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- 1 gratte rajoutée ...
banzaï
jerico a écrit :Je ne sais pas quelle tuile te tombe dessus Thierry ;mais suis de tout cœur avec toi...
DBabar a écrit :jerico a écrit :Je ne sais pas quelle tuile te tombe dessus Thierry ;mais suis de tout cœur avec toi...
+1, un pour tous et tous pour un !
banzaïCedre a écrit :DBabar a écrit :jerico a écrit :Je ne sais pas quelle tuile te tombe dessus Thierry ;mais suis de tout cœur avec toi...
+1, un pour tous et tous pour un !
+2
jerico a écrit :ouais l'esquire est terrible...la touche on dirait presque de l’ébène...
lefty-ty a écrit :Et pour Geof : Quand tu auras vu les photos du NOS (dimanche ou lundi). Désolé de te dire que tu en auras encore plus envie & que tu voudras venir le tester ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
GEof a écrit :Il y en a un sous le pickguard si je me souviens bien...
lefty-ty a écrit :- RMC Wizard Wah vendue.
Merci ...
... & banzaï
DBabar a écrit :lefty-ty a écrit :- RMC Wizard Wah vendue.
Merci ...
... & banzaï
Reversed ?
captain.bondage a écrit :Nan. c'est micro direct / micro + tonalité / micro + tonalité + condensateur en plus.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité