Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
lebtogae a écrit :Je serai à Niort à Noël et à Colmar le week-end prochain
groove87 a écrit :lebtogae a écrit :Je serai à Niort à Noël et à Colmar le week-end prochain
et qd le stade de France?
etiennao a écrit :eh bé, çà bouge dans le gang des lyonnais, une noire et une blanche rentrent, deux noirs ressortent...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Je l'ai pas mal jouée, surtout à la maison, chez mon prof et 2h dans un local rempli de 3 fous qui se sont pris pour des rockers !
StarChild a écrit :Tu n'en as pas déjà une toi ?
U.N.C.L.E a écrit :Jolie !
Elle me fait envie cette SG...
U.N.C.L.E a écrit :Tu es allé taper le boeuf chez qui finalement ?
chris30660 a écrit :StarChild a écrit :Tu n'en as pas déjà une toi ?
J'en ai eu une qui est chez Pat !
StarChild a écrit :chris30660 a écrit :StarChild a écrit :Tu n'en as pas déjà une toi ?
J'en ai eu une qui est chez Pat !
Ah, je me disais bien en avoir vu une dans un topic ou un autre !
Si je me souviens bien, c'était une 61 reissue ou une brune ... faut que je cherche !
salut & banzaïcabor a écrit :Je me souviens d'une SG très ressemblante en vente dans un mag sur Nîmes au début des années 2000, serait ce celle-ci? ils l'a vendait 6000 francs à l'époque...
patpick59 a écrit :C'est certainement celle-ci
cabor a écrit : dis moi au moins que c'est pas toi qui m'a piqué ma copine Nimoise au moins !?!!!!!
salut & banzaïRomuald a écrit :Après cette séquence souvenir d'émotions digne de Marcel Proust et de son Kougelhopf, et avant que ça ne dégénère en baston hormonée façon "tapikémameuf", je vous rappelle que je vends accessoirement une SG noire chargée d'histoire, certes courte mais intense, et à laquelle je vous propose de participer !
lefty-ty a écrit :- Si tu veux la vendre : Il faudrait qu'elle transite par la ville avec un accent ...salut & banzaïRomuald a écrit :Après cette séquence souvenir d'émotions digne de Marcel Proust et de son Kougelhopf, et avant que ça ne dégénère en baston hormonée façon "tapikémameuf", je vous rappelle que je vends accessoirement une SG noire chargée d'histoire, certes courte mais intense, et à laquelle je vous propose de participer !
Romuald a écrit :Après cette séquence souvenir d'émotions digne de Marcel Proust et de son Kougelhopf, et avant que ça ne dégénère en baston hormonée façon "tapikémameuf", je vous rappelle que je vends accessoirement une SG noire chargée d'histoire, certes courte mais intense, et à laquelle je vous propose de participer !
Tante Édith suggère de considérer mon intervention comme une brève page de publicité au milieu de votre histoire. A moins qu'en fait ce ne soit votre histoire qui serve de lien entre mes annonces commerciales ? Donc elle vous en prie : contiuez. On sent montez l'émotion et la baston là !!!
Romuald a écrit :lefty-ty a écrit :- Si tu veux la vendre : Il faudrait qu'elle transite par la ville avec un accent ...salut & banzaïRomuald a écrit :Après cette séquence souvenir d'émotions digne de Marcel Proust et de son Kougelhopf, et avant que ça ne dégénère en baston hormonée façon "tapikémameuf", je vous rappelle que je vends accessoirement une SG noire chargée d'histoire, certes courte mais intense, et à laquelle je vous propose de participer !
J'étais en Alsace le week end dernier !
patpick59 a écrit :cabor a écrit : dis moi au moins que c'est pas toi qui m'a piqué ma copine Nimoise au moins !?!!!!!
elle s'appelait comment déjà ?
Romuald a écrit :patpick59 a écrit :cabor a écrit : dis moi au moins que c'est pas toi qui m'a piqué ma copine Nimoise au moins !?!!!!!
elle s'appelait comment déjà ?
Alors ? Itapiké ta meuf ? Le gang nîmois est-il impliqué dans l'affaire ? Cela ne cache-t-il pas un vaste trafic de guitares pour gaucher et une filière clandestine de médiators marocains ?
Sweeping_man1 a écrit :J'ai jamais eu de SG.. Le profil du manche ca ressemble a quoi ? Plutot type "buche" ou plutot fin ?
seb a écrit :continue encore et je te la prends le 30 juin
Strathydra a écrit :Ca va pas grand chose ce genre de guitare... Peut-être un Walking Blues mais guère plus...
seb a écrit :continue encore et je te la prends le 30 juin
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité