Lomig a écrit :Autant je trouve sympa la Strat...Autant je n'aime pas du tout la Tele'
Houblon a écrit :Bien les photos, la finition de la Strat à l'air vraiment impressionnante, on dirait mon American Vintage 57. Sinon le Tele est jolie aussi mais ça rends plus plastique sur les photos de près. Mais je pense qu'en vrai elle doit être magnifique. ça donne envie.
midrangdaymer a écrit :Bon, juste 2 ou 3 trucs. Je le répète, au niveau finition c'est parfait. Les bois sont jolis, ni légers ni lourds, et la guitare était très bien réglée à sa sortie d'usine.
Par contre concernant les micros alors là, El Greco nous ne serons pas du tout, mais pas du tout d'accord. Dire que les micros Squier sont à chier me fait penser que nous n'avons pas essayer la même guitare ! C'est un des points forts de la Squier... du moins de la mienne. Je ne les changerai pas ! OK, psychologiquement çà pourrait nous aider à nous faire croire qu'on a dans les mains une meilleure guitare mais je vous en prie, essayez là bien avant de préjuger de tout besoin de changement. Idem au niveau des potards. Celui de la tonalité est très efficace, idem pour celui du volume. Leur action est onctueuse et progressive.
J'émettrai une petite réserve sur le sélecteur qui, si il fonctionne bien aujourd'hui, me semble peut-être un peu fragile.
Donc si on doit comparer cette guitare à une RI52, c'est à mon avis sur le temps que çà se jouera et sur leur façon de (bien) vieillir. Je verrai bien comment se comporte l'électronique et surtout le bois à l'épreuve du temps. Mais à l'heure actuelle une telle guitare vendue à 325 euros, c'est simplement indécent... à moins que l'indécence çà soit de vendre des guitares plus de 1500 euros.
Bref le débat est stérile. Pas besoin de comparer. La série Classic Vibe est une réussite en soit, et c'est bien suffisant.
yak a écrit :salut Houblon
si tu veux on cale un jour et tu viens essayer ça + la Prs si tu veux ?
Strathydra a écrit :theu theu theu, vas-y, montre nous ça!
Strathydra a écrit ::clap:
Cedre a écrit :En tous cas, jolies photos qui nous montrent bien les guitares dans le détail (et aussi les deux petits manouches !)
Houblon a écrit :Bien les photos, la finition de la Strat à l'air vraiment impressionnante, on dirait mon American Vintage 57. Sinon le Tele est jolie aussi mais ça rends plus plastique sur les photos de près. Mais je pense qu'en vrai elle doit être magnifique. ça donne envie.
yak a écrit :
en tout cas je penses la meme chose : Idem au niveau des potards. Celui de la tonalité est très efficace, idem pour celui du volume.
vietcelt a écrit :
Ils font quoi fender? ils se mettent des manches en erables dans le c..!!! pour que ce soit si long
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :vietcelt a écrit :
Ils font quoi fender? ils se mettent des manches en erables dans le c..!!! pour que ce soit si long
Ben ui, ils te la lustrent avec leur anus et t'es même pas content ! huhu
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
vietcelt a écrit :Voila de retour du mag, la tele est enfin la et je dois dire que je suis pas du tout deçu
seb a écrit :le corps de ta télé ressembe à celui de mon meuble télé !
ca doit venir du mot télé
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
METALLICATS a écrit :je viens de commander la concurrente de chez LTD [...] photos et review next week.
Big Jack a écrit :METALLICATS a écrit :je viens de commander la concurrente de chez LTD [...] photos et review next week.
Ah, tu m'intéresses là ! J'attends cela avec impatience !
METALLICATS a écrit :renvoyée à thomann, corps en 3 parties, finition moyenne, frettes qui accrochent, buzz, je me demande même si le manche n'avais pas un problème, bref retour à l'expéditeur
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
METALLICATS a écrit :Big Jack a écrit :METALLICATS a écrit :je viens de commander la concurrente de chez LTD [...] photos et review next week.
Ah, tu m'intéresses là ! J'attends cela avec impatience !
renvoyée à thomann, corps en 3 parties, finition moyenne, frettes qui accrochent, buzz, je me demande même si le manche n'avais pas un problème, bref retour à l'expéditeur ; à la place m'en vais commander une petite evh special çà n'a rien à voir mais au moins la qualité sera là.
zereds a écrit :Hello,
Merci pour toutes ces reviews.
Quel est le type de routing sur cette strat ?
SSS HSS ou swimming pool ?
Merci.
Lomig a écrit :Par contre faut pas avoir le mal de mer
Lomig a écrit :Elle est toute excusée
gawaine a écrit :... Et bon choix de backtrack
Y te reste pu qu'à chanter les chorus comme George !
Je la trouve classe ma p'tite tele, pour une fois que c'est pas des couleurs noir... peu de choix coloris pour les lefty
yak a écrit :gawaine a écrit :... Et bon choix de backtrack
Y te reste pu qu'à chanter les chorus comme George !
A mon avis y reste pas que ça !!!
j aime beaucoup benson et je voulais montrer que la telecaster est super polyvalente plus qu une strat a mon avis....en tout cad. micro manche de la tele plus. chaud que celui de la strat.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité