jusepe83 a écrit :mais pas facile à trouver et à essayer
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
velveteyes a écrit :Oh bah pour 2500€ t'as de quoi avoir quelque chose de très simpa
jusepe83 a écrit :si possible de pouvoir l'essayer
Lomig a écrit :Pour 2500€ tu devrais trouver chaussure a ton pied en effet
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Une archtop de luthier, même 1/4 de caisse, à 2500€ ? On ne vit pas dans le même monde, je crois...
Strathydra a écrit :Je suis pas con non plus
captain.bondage a écrit :Je reformule, alors :
Une archtop d'un luthier FRAFRA#0000FF">FRA style="color: NÇNÇ#FFFFFF">NÇ style="color: AIS,&sc=1&sf=%23FF0000">AIS,&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">AIS, même 1/4 de caisse, à 2500€ ? On ne vit pas dans le même monde, je crois...
captain.bondage a écrit :Je reformule, alors :
Une archtop d'un luthier FRAFRA#0000FF">FRA style="color: NÇNÇ#FFFFFF">NÇ style="color: AIS,&sc=1&sf=%23FF0000">AIS,&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">AIS, même 1/4 de caisse, à 2500€ ? On ne vit pas dans le même monde, je crois...
jusepe83 a écrit :2500€ c'est pas non plus hors de prix , une es 335 neuve n'est pas trés loin , mais chez gibson ils aiment pas trop les gaucher , de memoire je crois que guild fait des guitares sympa mais je sais pas si ils les font en gaucher
Johnny Sauvage a écrit :Par Guild, tu veux peut être faire allusion aux DeArmond qui, il y a une dizaine d'années ont ressorti les Starfire, des modèles Guild donc.
C'était dispo en gaucher en rouge et naturel. Pendant un bon moment j'en cherchais une mais jamais trouvé.
tubelectron a écrit :Observez d'ailleurs la similitude frappante de forme entre la GUILD et la HAGSTROM, soit-dit en passant ! Dans les 2 cas le provenance est chinoise.
L'une des GUILD Starfire originale (il y en a eu plusieurs) était d'ailleurs fabriquée par HAGSTROM à l'époque, qui fabriquait aussi certains amplis AMPEG, comme le V4-N...
A+!
Je ne comprends pas trop ton message, tu parles de la Guild ou de la De Armond ?
comme je trouve ça horrible. on dirait qu'elle est taillé au couteau :/
Pour les rééditions on est quand même "en dessous" des Guild
tubelectron a écrit :
C'est du pareil au même : le dessin de la caisse était le même entre la GUILD Starfire IV, V ou VI (je ne me rappelle plus du modèle exact) et la HAGSTROM Viking de l'époque, car elles étaient fabriquées par HAGSTROM en Suède
cependant je ne vois pas pourquoi Guild aurait faire des guitares par une autre marque à cette époque.
Par contre je ne connais pas trop HAGSTROM mais je trouve ces guitares 1/2 caisse superbes. Peux tu nous dire ce qui caractérise le son de cette guitare ?
tubelectron a écrit : Il en a été de même avec la France, avec Jacobacci, qui fabriquait des guitares pour le marché US sous d'autres noms (je ne me souviens plus lesquel, à l'instant t), sans parler des productions italiennes (Rickenbacker RTEC importait la marque EKO, notamment), hollandaise ou allemandes...
A+!
Sergio a écrit :tubelectron a écrit : Il en a été de même avec la France, avec Jacobacci, qui fabriquait des guitares pour le marché US sous d'autres noms (je ne me souviens plus lesquel, à l'instant t), sans parler des productions italiennes (Rickenbacker RTEC importait la marque EKO, notamment), hollandaise ou allemandes...
A+!
Tu es sûr de toi là ???? je cherche sur le bouquin "Guitares JACOBACCI, un atelier de lutherie à Paris" et je ne trouve pas
Sergio a écrit :tubelectron a écrit : Il en a été de même avec la France, avec Jacobacci, qui fabriquait des guitares pour le marché US sous d'autres noms (je ne me souviens plus lesquel, à l'instant t), sans parler des productions italiennes (Rickenbacker RTEC importait la marque EKO, notamment), hollandaise ou allemandes...
A+!
Tu es sûr de toi là ???? je cherche sur le bouquin "Guitares JACOBACCI, un atelier de lutherie à Paris" et je ne trouve pas
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité