Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
captain.bondage a écrit :Jamais eu de console. Pas les ronds, autre chose à faire, etc. Jamais trop aimé les jeux "électroniques", d'ailleurs, même sur PC. Et les jeux électroniques ne m'aiment pas non plus, je n'y arrive pas.
cheps a écrit :Avec la sensation que, (et les médias avec) c'est l'opium du peuple, encore une façon détournée de manipuler ou de diviser pour mieux rêgner, restons vigilants!
cheps a écrit :Avec la sensation que, (et les médias avec) c'est l'opium du peuple, encore une façon détournée de manipuler ou de diviser pour mieux rêgner, restons vigilants!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Euh, moi, pour ce qui est du vintage, j'ai juste eu une période "je drague les nanas qui ont 20 ans de plus que moi", c'est grave ?
Strathydra a écrit :Moi je suis assez nostalgique, donc souvent intéressé par ce qui est vintage voir même d'un autre temps (le RC, les guitares, les jeux vidéos, le médiéval et l'histoire en général, etc...), mais je dirais dans le bon sens du terme, dans le sens ou je ne dit pas "c'était mieux avant" (enfin parfois c'est quand même vrai ), je suis aussi super geek intéressé par la science moderne et les technologies.
Comme quoi la encore il ne faut pas généraliser, ce n'est pas parce qu'on est vintagisant qu'on est fermé à la nouveauté!
gawaine a écrit :Oh Leonard !
raoul a écrit :Moi j'ai eu une super nintendo avec street fighter quand j'avais peut être 14 ans, j'ai joué deux heures et suis sorti casser la gueule au voisin.
Je préférais les cabanes dans les bois ou on fesait venir des filles pour leur tripoter les gougouttes
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité